5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • #114247
    Symphony Pousse d'artiste
    +6Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 2
    Inscrit : 07/09/2020

    Message privé
    @Symphony

    Bonjour,

    J'ai 20 ans et je suis encore dans les Etudes, même si je suis déjà Diplômée d'Auxiliaire de Vie. Mon souhait est de me former à différentes thérapies et autres domaines qui me semblent intéressants pour compléter ma Formation d'AVS, c'est pourquoi j'ai rajouté: Diététique&Nutrition, Art-Thérapie, Musicothérapie, et actuellement l'Accompagnement en Fin de Vie… J'aimerais rajouter beauuuucoup d'autres outils encore (dont le Dessin!), mais je vais quand même devoir commencer à travailler bientôt !!! :D

    Concernant le Dessin, je dessine depuis toute petite, et j'ai eu la chance de pouvoir prendre quelques cours de dessins qui m'ont permis d'améliorer certains points. Hélas, à cause de l'Ecole, j'ai du ranger toutes mes affaires dans un placard sans pouvoir y retoucher une seule fois depuis… Cette année, je me suis rendue compte que je n'en pouvais plus de ne pas dessiner. C'est pourquoi j'ai décidé de reprendre mes crayons et m'y remettre progressivement, malgré le peu de résultats qui montre que j'ai beaucoup perdu… Mais je ne me décourage pas! Je compte me remettre à dessiner et découvrir ici le Digital Painting !!! Je suis très heureuse d'être parmi vous.

    Merci beaucoup pour votre accueil! Belle journée à tous! ^^

    #114289
    Kékois Pousse d'artiste
    +60Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 44
    Inscrit : 28/08/2020

    Galerie
    Message privé
    @Kékois

    Salut et bienvenue à toi!

    Imagine, moi l'info a mis plus de 20 a revenir a mon cerveau avant de m'apercevoir qu'il me manquait quelque chose^^'.

    Du coup ben j'bouge mon cube :)

    bon courage a toi et bon apprentissage!

    #114307
    ArtEpic Serial croqueur
    +331Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 115
    Inscrit : 31/05/2019

    Galerie
    Message privé
    @ArtEpic

    @aad-1599507595 (Symphony) Bonjour et bienvenu! Je te souhaite beaucoup de courage et de volonté pour concilier tout ça! Soit forte et surtout, prends du plaisir à tout ce que tu fait! C'est l'essentiel!!

    #114328
    Pyfouille Modérateur
    +2462Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue à toi !

    Un sacré programme que tu as là. Je te souhaite d'atteindre tes objectifs.

    Mais j'aime à croire que l'on peut toujours y arriver si on s'en donne les moyens. Donc reste motivée et tu y arriveras j'en suis certain.

    D'ici là, bon apprentissage à toi.

    +++

    #114583
    Symphony Pousse d'artiste
    +6Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 2
    Inscrit : 07/09/2020

    Message privé
    @Symphony

    (Re)Bonjour,

    Merci beaucoup pour vos messages et pour votre accueil.😊 J'ai en effet un beau programme de prévu, mais comme vous l'avez dit, il faut rester motivé. Et de la motivation, j'en ai plus qu'assez pour aller jusqu'au bout ! Tout ce que je fais, je le fais avec grand plaisir, alors  que demander de plus ?! Je n'ai franchement pas à me plaindre… 😇

    Je suis heureuse d'être ici pour me remettre au dessin. Alors…. Merci à tous🙏

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.