Bonjour à tous,
A dire vrai, cela fait plusieurs années que je connais et fréquente apprendre-a-dessiner.org, dont je parcours régulièrement les excellents articles qui pour moi sont une source importante d'informations… Et d'inspiration aussi !
Donc pour commencer, bravo à Pit et à toute l'équipe pour la qualité et la pertinence du contenu proposé.
J'ai toujours plus ou moins dessiné et j'avais pris quelques cours étant adolescent. J'avais donc de bonnes bases quand j'ai décidé de donner une place beaucoup plus sérieuse au dessin dans ma vie. Cela fait maintenant 5 ans que je suis passé du statut du “pote qui peut te dessiner une affiche ou faire la pochette du CD de ton groupe” à un statut d'artiste qui expose et vend ses œuvres, y compris et surtout désormais à des personnes qu'il ne connait pas.
Alors comme beaucoup de bédéistes – puisque c'est la BD mon truc ! (mais pas seulement) – je ne vis pas encore exclusivement de mon art… Mais j'espère continuer à développer mon activité artistique et toucher un public de plus en plus large.
Voilà pour la présentation… Je vous invite à jeter un coup d'œil sur mon blog si vous souhaitez découvrir les aventures de Volpe, le renard le plus cool de LH-City : c'est par ici
Ben voilà pour la présentation…
A bientôt !
jEROME