5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • #97729
    jEROME-LH Pousse d'artiste
    +12Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 8
    Inscrit : 14/05/2020

    Message privé
    @jEROME-LH

    Bonjour à tous,

    A dire vrai, cela fait plusieurs années que je connais et fréquente apprendre-a-dessiner.org, dont je parcours régulièrement les excellents articles qui pour moi sont une source importante d'informations… Et d'inspiration aussi !

    Donc pour commencer, bravo à Pit et à toute l'équipe pour la qualité et la pertinence du contenu proposé.

    J'ai toujours plus ou moins dessiné et j'avais pris quelques cours étant adolescent. J'avais donc de bonnes bases quand j'ai décidé de donner une place beaucoup plus sérieuse au dessin dans ma vie. Cela fait maintenant 5 ans que je suis passé du statut du “pote qui peut te dessiner une affiche ou faire la pochette du CD de ton groupe” à un statut d'artiste qui expose et vend ses œuvres, y compris et surtout désormais à des personnes qu'il ne connait pas.

    Alors comme beaucoup de bédéistes – puisque c'est la BD mon truc ! (mais pas seulement) – je ne vis pas encore exclusivement de mon art… Mais j'espère continuer à développer mon activité artistique et toucher un public de plus en plus large.

     

    Voilà pour la présentation…  Je vous invite à jeter un coup d'œil sur mon blog si vous souhaitez découvrir les aventures de Volpe, le renard le plus cool de LH-City : c'est par ici

    Ben voilà pour la présentation…

    A bientôt !

    jEROME

    #98760
    Pit Final boss

    Bienvenue à toi Jérome!
    J'aime bien ce que tu fais, travail solide, continue comme ça.

    #98763
    Pyfouille Modérateur
    +2466Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue !

    Heureux que le blog te plaise !

    Amuse toi bien

    #98791
    jEROME-LH Pousse d'artiste
    +12Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 8
    Inscrit : 14/05/2020

    Message privé
    @jEROME-LH

    Merci beaucoup :)

     

    #98800
    Lours blanc Crayon divin
    +3933Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1616
    Inscrit : 09/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Lours_blanc

    Merci beaucoup 🙂

    wow j'ai vu ce que tu faisais Bravo pour le fond et la forme, j ai hate d'en voir plus

    bienvenu

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.