4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • #108035
    Sept Pousse d'artiste
    +6Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 2
    Inscrit : 24/07/2020

    Message privé
    @Sept

    Bonjour, je m'appelle Jonan, j'ai tout juste 18 ans et je m'apprête à rentrer dans une école d'animation 2D 3D, sur Bordeaux.

    Grand amoureux de créativité, le dessin ( et même l'art ) n'a pourtant pas toujours été une évidence.

    Ça c'est plutôt manifesté comme une révélation vers mes 15 ans, lors d'une période ou je pensais que rien avait de sens, j'ai toujours été en recherche constante de sens, comme d'une vérité que je devais trouver, et c'est pendant un soir que ce mots m'apparut “créer” je venais de la trouver.

    Petit déjà je voulais être inventeur, mais je pouvais passer de inventer une voiture, à une brosse à dents, ou d'une langue à un jeu vidéo, j'ai vite compris que ce n'était pas possible.

    Alors j'ai choisi la chose qui me permet de créer le plus librement possible tout en pouvant le partager le plus possible et que j'aimais le plus, le Manga.

    Raconter des histoires par le dessin.

    En recherche d'amélioration constante, voilà donc ce qui explique ma présence ici.

    Je suis tout de même assez ouvert à tous autres chose que le dessin manga, d'ailleurs à tous ce qui attrait à la créativité.

    J'espère donc que ce blog m'aidera encore à créer.

    #108051

    @Sept (Sept) Hello Jonan ! Bienvenue !

    C'est super que tu puisses intégrer une école. J'espère que cela te permettre de réaliser ton rêve. Tu es jeune, tu as le temps !

    N'hésite pas à nous montrer tes créations, ici, en créant ta galerie.

    À bientôt sur le forum !

     

    #109360
    corine bolay Serial croqueur
    +235Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 153
    Inscrit : 02/08/2018

    Galerie
    Message privé
    @corine_bolay

    Bonjour 7!

    Welcome!

    Et j'ai hâte de découvrir ta galerie!

    N'hésites pas à partager tes autres créations, artistiques ou autre. Moi aussi j'adore la créativité dans tous les domaines!

    Let's go!

    #109388
    Manu La Louve Crayon divin
    +1671Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 1655
    Inscrit : 21/03/2020

    Message privé
    @Manu_La_Louve

    @Jourbon, bienvenue à toi, hooo que j'aurai aimé avoir 20 ans, en ces années, il y a tellement de belles choses à faire et surtout de beaux métier qui “s'ouvrent”, j'espère que tu vas trouver ta voie, et n'hésites pas à ouvrir ta galerie que l'on puisse admirer tes œuvres 👍 ;-)

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.