5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • #6654
    NyZen Pousse d'artiste
    +48Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 26
    Inscrit : 08/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @NyZen

    Bon voilà, je ne vais pas revenir sur les tragiques événements de ce week end, d'ailleurs je ne serai pas quoi dire, vraiment.

    Cela dit, en tant que dessinateur, j'avais vraiment envie…besoin même d'en ressortir quelque chose, peu importe quoi. Du coup aujourd'hui, entre midi et deux pendant ma pause j'ai pris une feuille, un crayon et j'ai commencé à dessiner. Pas de modèle, pas d'idée précise en tête, juste un dessin fait “sur l'instant” sorti de mon imagination, de mon ressentit du moment et surtout de mes tripes.

    Voilà, ce n'est clairement pas un chef-d'œuvre, il n'a rien d'exceptionnel et j'ai déjà fait mieux mais, je tenais à le faire et à le partager.

    #7342
    Pit Final boss

    oui mais le message est là!
    bien joué

    #8028
    Rigzo Pousse d'artiste
    +47Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 22
    Inscrit : 22/07/2015

    Galerie
    Message privé
    @Rigzo

    Le message est fort dans ton oeuvre, il m'a fait penser a luffy quand il est a Drum

    #8531
    NyZen Pousse d'artiste
    +48Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 26
    Inscrit : 08/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @NyZen

    Déjà merci.

    Ensuite, pour ce qui est du rapport avec Luffy je m'en rend compte maintenant en voyant ton Screenshots mais oui en effet, il fort probable que je m'en soit inspiré inconsciemment. En faite j'ai recommencé One Piece (l'anime) vers la fin du mois d’août et depuis je me regarde environs deux ou trois épisodes tout les soirs. Du coup mon cerveau à dû faire remonter de manière inconsciente cette scène dans mon esprit… Mince c'est dingue et je ne m'en suis même pas rendu compte … impressionnant ce que le cerveaux et l’inconscient peuvent faire parfois !

    D’ailleurs, je viens de revoir l'épisode en question à l'instant juste pour rendre compte du truc, et effectivement mon ressentit en dessinant est assez proche de celui que j'avait en le regardant. Lorsque luffy protège le drapeau du Dr. Hiluluk des attaques de Wapol en lui expliquant que le drapeau à tête de mort était le symbole de ses convictions.

    Enfin bref c'est assez fou n'empêche, et du coup merci de me l'avoir fais remarquer ^^

    #8904
    Rigzo Pousse d'artiste
    +47Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 22
    Inscrit : 22/07/2015

    Galerie
    Message privé
    @Rigzo

    Oui si je me souviens bien le drapeau est attaqué et il le protège car un drapeau à beaucoup de valeur à ses yeux.

    beau dessin en tout cas ça reflète bien la situation

     

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.