APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums PRÉSENTATIONS DES MEMBRES KalamitymiK vous salue!… Et se présente par la même occasion!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • #65162
    Mickael68 Pousse d'artiste
    +6Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 2
    Inscrit : 16/09/2018

    Message privé
    @Mickael68

    Bonjour à toutes et tous!

    Mon pseudo d'auteur amateur est KalamitymiK. Je suis né en 1983, donc membre à part entière de ce que l'on peut appeler la génération “Club Dorothée”, et originaire de la vallée du Gier, à côté de Saint-Etienne.

    Pourquoi KalamitymiK?… Je ne sais pas si ça intéresserait beaucoup de personne de le savoir, donc passons si ça ne vous dérange pas. (Allez, je veux bien faire un petit effort pour expliquer les origines si un ou plusieurs curieux se manifestaient, mais on risque de s'éloigner du dessin!)

    Pourquoi auteur et pas dessinateur?

    Tout simplement parce que ma passion du dessin, et notamment celle de la bande dessinée, m'est venue par mon envie dévorante de raconter des histoires avant tout, et ce depuis que je suis tout petit. En gros, si je dessine et que je m'oblige à m'entraîner, je le fais “presque” uniquement pour mes scénarios”. Je dis “presque” parce qu'il m'est tout de même arrivé de collaborer avec d'autres personnes, mais ça c'était avant!

    Pour ce qui est de mes références ou influences, ça reste assez variées… le franco belge, les comics, le manga (même si je n'en raffole plus comme à la belle époque)…. Mais surtout le cinéma (je pense même que tout est parti de là!)

    Voilà pour ma petite présentation; j'espère pouvoir rapidement vous montrer certains de mes travaux, pas toujours fini d'ailleurs :(

    Bonne journée!

     

     

    #65163
    Lours blanc Crayon divin
    +3933Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1616
    Inscrit : 09/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Lours_blanc

    Petite présentation rapide mais fort sympatrique  (hic le correcteur Word est soul lol ).

    Je sens derrière cela un joli monde que j'ai hâte de connaitre.

    Tire ton une bûche, on va jaser un boute ( bienvenu en Quebecois)

    Poses tes miches, qu'on va tailler la bavette ( bienvenu en Frenchouille)

    #65185
    Pyfouille Modérateur
    +2468Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue !!

    #65196
    Wieny Crayon divin
    +2863Contribution forum AAD
    Formations: 14 / 18
    Messages : 1242
    Inscrit : 28/09/2017

    Galerie
    Message privé
    @Wieny

    bienvenu!

    #65201
    wildspirit Illuminé du dessin
    +1683Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 749
    Inscrit : 04/09/2016

    Galerie
    Message privé
    @wildspirit

    @Mickael68 (KalamitymiK) Bienvenu, personnellement ça m' intéresse l'origine de ton pseudo

    #65212
    Mickael68 Pousse d'artiste
    +6Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 2
    Inscrit : 16/09/2018

    Message privé
    @Mickael68

    Waouh! Quel accueil!!!

    Je sens que je vais me plaire ici!

    @L'ours blanc : J'espère vraiment que mon monde vous plaira. Bon, il en est encore au stade de projet, mais il existe bel et bien (étant donné que j'ai quasi bouclé le scénario du tome 1)


    @wildspirit
    : Arf! j'en ai encore trop fait sur mon pseudo, et tu risques sûrement d'être déçu. C'est en rapport avec une de mes ancienne passion, le poker, et quelques anecdotes qui s'y rattachent (en bref, pas de quoi casser trois pattes à un canard ;) ) Ça m'apprendra à jouer les mystérieux!

    Et Merci @Wieny et @Pyf pour leur bienvenu!

    #65245
    Isabelle90 Illuminé du dessin
    +1195Contribution forum AAD
    Formations: 12 / 18
    Messages : 926
    Inscrit : 18/02/2017

    Galerie
    Message privé
    @Isabelle90

    @Mickael68 (KalamitymiK) Bienvenue

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.