-

L0riginale

    • L0riginale

  • L0riginale
    Membre AAD
    Formations: 3 / 15
    Messages : 2
    Inscrit : 18/05/2021

    Message privé@L0riginale

    Bonjour à tous,

    Il n'est jamais tâche aisée de se présenter alors je vais essayer de faire simple pour ne pas faire compliqué.

    Vous pouvez m'appeler L0riginale, j'ai 37ans et je suis belge (une fois) lol et également maman d'une adorable fillette de 8ans qui me donne envie d'être la meilleure version de moi-même possible. Je suis toujours dans l'humour, l'hyperactivité et la fatigue car je travaille trop (c'est ma fille qui me le dit)

    Pourquoi ce sobriquet? Petit jeu de mot avec mon prénom et surtout car j'ai tendance à toujours vouloir être à contre courant de ce qui se passe et  de ce qui m'entoure, la banalité m'ennuie. Je ne supporte pas être rangée dans une case et qu'on me colle une étiquette, je suis un individu à part entière, unique en mon genre, avec un vécu qui l'est tout autant. J'aime être là où on ne m'attend pas.

    Je suis attirée par le dessin depuis très jeune, il m'a toujours apporté l'évasion dont j'avais besoin pour ne pas me noyer dans les épreuves de la vie. (ainsi que les jeux vidéos et les animés) Le dessin me permettait aussi de me canaliser et de rester calme et de ne pas attirer le mauvais oeil sur moi lol

    Enfin et pour clôturer avec cet exercice… Pourquoi ici? Pourquoi maintenant? Pourquoi cette communauté? J'ai envie de vous répondre pourquoi pas, j'ai coutume de faire confiance au destin et de suivre mon instinct, j'en ressens tout simplement le besoin au gré de mes recherches je suis tombée par hasard sur une vidéo de Pit et puis une seconde et puis j'ai vu de la lumière et suis entrée. Je me suis également blessée le genou assez sévèrement (rupture du ligament croisé antérieur) et du coup j'ai du freiner mes activités sportives ce qui m'a débloqué du temps pour une énorme introspection…

    Je suis consciente également qu'indéniablement je n'ai pas les bases pour pouvoir me jeter dans le dessin à corps perdu et qu'ici je pourrais les avoir de manière moins conventionnelle.

     

    Je suis en tout cas ravie de faire un premier pas vers le changement, un second hors de ma zone de confort afin d'envisager de vivre ma vie en couleurs et pas en demi teintes de gris, de m'offrir une chance de m'évader au fil de mes propres créations.

     

    Bien à vous,

    L0riginale


    logicfun
    Membre AAD
    Formations: 2 / 15
    Messages : 516
    Inscrit : 23/01/2021

    Galerie Message privé@logicfun

    J'aime être là où on ne m'attend pas.

    Du coup, t'es pas la ou on t'attend, il semblerait que je t'attende devant la friterie pour rien

    Bienvenue

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

>

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.


Inscription


xCUSTOM

Your custom content goes here.