APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums PRÉSENTATIONS DES MEMBRES La fille qui dessinait des poneys – Quinn

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • #104497
    Quinny Pousse d'artiste
    +28Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 24
    Inscrit : 28/06/2020

    Message privé
    @Quinny

    Hello ! 

    C'est jamais un super moment de se présenter – surtout pour les grands timides comme moi – mais je vais surement passer beaucoup de temps ici alors autant s'y coller tout de suite !

    IRL je m'appelle Roxane mais comme j'ai toujours l'impression d'être punie quand on m'appelle par mon prénom (et Rox étant le nom d'un renard trop célèbre) j'ai une multitude de surnom dont Quinny, que je recycle ici. Mais ce serait beaucoup trop long d'expliquer le pourquoi du comment et sincèrement on s'en fiche un peu !

    J'ai découvert le Blog en errant sur google à la recherche de réponses. Pour vous en dire un petit plus sur moi j'ai 24 ans et j'ai toujours, toujours dessiné. Parce que j'étais passionnée de cheval (et le suis toujours) ils sont naturellement devenus mes sujets de prédilection. C'est comme ça que je suis devenue “la fille qui dessine des poneys”. J'ai un compte instagram (@Lethalglow – d'où la signature sur certains de mes dessins, promis c'est bien moi) dédié à ces fameux poneys qui marche très bien. Ce qui est super.

    Oui sauf que maintenant je ne suis plus juste la fille qui dessine des poneys. Je suis la fille qui dessinait des poneys et qui aimerait bien faire autre chose mais qui ne sait pas par quel bout commencer ! N'ayant jamais pris de cours, j'ai des lacunes qui font que je ne m'en sors pas avec un sujet que je ne maîtrise pas à 100%.

    Je ne vais pas m'éterniser plus, cela commence déjà à traîner en longueur et pour tout vous dire j'ai super hâte d'aller fouiner dans la première formation donc je vous laisse là-dessus et j'espère vite vous recroiser dans les forums !

    #104499
    Aurélien M Illuminé du dessin
    +1827Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 732
    Inscrit : 31/03/2020

    Galerie
    Message privé
    @Aurélien_M

    Whoua super ton compte insta, je me suis direct abonné ;) Je te souhaite la bienvenue ! Tu vas avoir du boulot vu que t'as pris toutes les formations ! Bon courage ;)

    #104507
    Quinny Pousse d'artiste
    +28Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 24
    Inscrit : 28/06/2020

    Message privé
    @Quinny

    @aad-1585660525 (Aurélien M) Heyyy merci beaucoup :D Oui, j'avoue, j'ai un peu abusé hihihi, mais bon au moins comme ça on y revient plus et j'ai de quoi m'occuper pour les trois ans à venir 8)

    #104508
    Aurélien M Illuminé du dessin
    +1827Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 732
    Inscrit : 31/03/2020

    Galerie
    Message privé
    @Aurélien_M

    @aad-1593334394 (Quinny) Ça c'est sûr ! Et tu vas voir que tu ne regrettera pas, c'est incroyable les progrès que l'on peut faire grâce à ces formations !

    #104606
    Manu La Louve Crayon divin
    +1675Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 1657
    Inscrit : 21/03/2020

    Message privé
    @Manu_La_Louve

    @aad-1593334394 Bonjour et bienvenue à toi Quinny, moi aussi j'adore les chevaux, j'aimerai en dessiner quand je saurai lol

    Je n'ai pas l'habitude d'aller sur instagram (je suis une vieille branche comme l'on dit) mais je vais y aller de ce pas.

    Ho oui, Rox et Rouky, j'ai adoré c'était super bien fait.

    Ont se recroisera sûrement, car moi, je débute de 0 et je vais très lentement.

    Au plaisir de se croiser :-)

    #104660
    Quinny Pousse d'artiste
    +28Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 24
    Inscrit : 28/06/2020

    Message privé
    @Quinny

    @Epmale (Epmale) heyyy merci beaucoup ! J'ai hâte de voir tes premiers chevaux (ils ne sont pas faciles à dessiner les fourbes !) et de te recroiser dans les forums =D

    #104692
    Manu La Louve Crayon divin
    +1675Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 1657
    Inscrit : 21/03/2020

    Message privé
    @Manu_La_Louve

    @aad-1593334394 Quinny, heuu de 1 tu dessines super bien et 2 tu parles très bien anglais apparemment, je me sens ridicule à côté de toi, car moi je viens à peine de commencer les cours de Pit et je suis bien plus âgée que toi, donc malheureusement tu n'es pas prête de voir mes chevaux (que je connais bien, j'ai fait de l'endurance, ma sœur CSO, et un très bon copain de l'attelage (champion de France 19)) et j'espère bien te recroiser ;-)

    #104699
    aad-1457082431 Illuminé du dessin
    +896Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 670
    Inscrit : 04/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @aad-1457082431

    Superbes chevaux et bienvenu

    #104708
    Quinny Pousse d'artiste
    +28Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 24
    Inscrit : 28/06/2020

    Message privé
    @Quinny

    @Epmale (Epmale) ahhh merci mais il ne faut pas comparer comme ça ♥ J'ai commencé à dessiner des chevaux très très tôt donc j'ai beaucoup d'expérience de ce côté-là (mon premier cheval j'avais quelque chose comme 4 ans et il était croisé dino / patate !). Et pour l'anglais, sur Instagram c'était obligatoire (en tout cas pour moi) 95% des gens qui me suivent sont americains alors j'ai du me mettre sérieusement à l'anglais (et c'est pas toujours facile ahah) ! C'est aussi pour cela que je suis super contente de débarquer ici : ça fait du bien d'échanger en français =D

     


    @aad-1457082431
    (Bubulk) Merci beaucoup !

    #104781
    Pit Final boss

    Welcome Master of the glow ! :D
    tu as un fan de plus sur instagram

    #104784
    Lours blanc Crayon divin
    +3933Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1616
    Inscrit : 09/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Lours_blanc

    Bienvenu a toi

    tu sais les modes des prénoms imagine un emmanuel en 1970 … avec l'autre en quatre par cinq dans fauteuil en osier sur tous les mur des cinéma de France

    voila que je fais mon coming out moi

    #104873
    Quinny Pousse d'artiste
    +28Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 24
    Inscrit : 28/06/2020

    Message privé
    @Quinny

    @Pit (Pit) ahaha merci beaucoup ! Grâce à AAD j'espère devenir à la fois master of the Glow & Master of the draw ;D (mais pour le moment je suis surtout le master des traits pas tout à fait droits du module 1 x))


    @Lours
    blanc (L'ours blanc) Merci ! Mais honte sur moi je n'ai pas cette référence D:  !

    #104910
    Lours blanc Crayon divin
    +3933Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1616
    Inscrit : 09/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Lours_blanc

    @Pit (Pit) …

     

    …@Lours blanc (L’ours blanc) Merci ! Mais honte sur moi je n’ai pas cette référence D: !

    Vaut mieux pas  lol

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.