APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne pour grands débutants › Forums › VOS CRÉATIONS › La galerie d’Alfie
- Ce sujet contient 19 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Alfie, le il y a 3 semaines et 2 jours.
-
14 janvier 2023 à 16:53 #223675
Alfie Pousse d'artiste
+94Contribution forum AADFormations: 3 / 21Galerie
Inscrit : 30/07/2022
Message privé
@AlfieMerci pour cette réponse. J'ai supprimé le dessin de ma galerie. Il me plaisait mais tant pis, a ce rythme là je pense que je ne peux rien faire
7 janvier 2024 à 23:25 #258844Alfie Pousse d'artiste
Message privé
@AlfieBonjour,
Me revoilà après près d'un an d'absence. Je dois avouer que j'avais un peu oublié ce forum et je m'en suis souvenu il y a 20 minutes, je ne sais trop comment ni pourquoi.
Voici quelques petites créations récentes ( même si certaines datent de plusieurs semaines voir mois)
9 janvier 2024 à 01:16 #259079Lours blanc Crayon divin
+3976Contribution forum AADFormations: 7 / 21Galerie
Inscrit : 09/10/2016
Message privé
@Lours_blancsalutation et bonne année comme le disent les autres ce qui compte c'est de pratiquer. Je te conseillerai de faire les formations pour comprendre la perspective, les volumes, la lumiere etc tu vas voir tu vas gagner en temps et precision..
je te demanderai une question, pourquoi utiliser une tablette electronique pour commencer, personellement j'ai plus de retour avec une simple feuille et un crayon …continue le travail paie
10 janvier 2024 à 11:54 #259260Igricheff Modérateur
+6628Contribution forum AADFormations: 19 / 21Galerie
Inscrit : 02/03/2017
Message privé
@IgricheffBonjour @Alfie,
Belle progression en un an !
je suis de l'avis de @Lours_blanc, la première chose est d'affiner tes connaissances en perspective, pour gagner encore en niveau 👍🏻
8 janvier 2026 à 19:47 #341532Alfie Pousse d'artiste
Message privé
@AlfieBonjour à tous et à toutes
Bonne année 2026 ! Aprés 2 ans d'absence (quasiment jour pour jour, à un jour prés ! Zut de zut !) je reviens ! A vrai dire j'avais un peu , beaucoup (entièrement) oublié l'existence de ce forum jusqu'à ce que je recoive une notification pour un autre sujet qui j'avais initié
Voici donc quelques petits dessins récents. Le premier est tout frais (deux jours) tandis que le dernier date cependant d'il y a quelques mois. Comme vous pouvez le remarquer..mes personnages ont toujours la joie de vivre. Faire des personnnes qui ne sourient pas ? Voyons, c'est impensable (notez bien l'ironie de la phrase🙃🫠 ). J'ai trés (trop) longtemps laissé de côté les fullbodies , n'osant pas en faire mais depuis quelques mois , j'en dessine régulièrement . Ce qui me pose toujours souci en revanche, ce sont les décors. Niveau style, je puise mes inspirations Les Grandes Grandes Vacances (que je n'ai jamais vu), Princesse Sarah et autres vieux dessins animés, les Enfants de la Résistance (que je n'ai jamais lu) et j'en passe. J'espère en tout cas que tout se passe bien de votre côté que cela soit du côté artistique ou autre !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.