Les formations et le forum sont maintenant disponibles sur ce blog. Connectez-vous avec vos identifiants dessin.club -> -
Accueil > Forums > Vos créations > La galerie de Maximem.
    • La galerie de Maximem.

• Maximem Membre AAD
    Progression : 17%
    Inscrit : 22/11/2017

Message privé@Maximem

Bonjour, 😉

Je suis novice dans le dessin et je me suis dit qu’il fallait bien s’entourer pour progresser dans ce domaine (ou tout autre ^^). Je regarde depuis peu les vidéos de Pit et je me suis dit OK cette fois si j’essaye de progresser. Du coup, je me suis mis au dessin purement d’imagination avec mon petit Univers personnel que j’aime à développer. Mais (puisqu’il y a un mais) je ne suis pas satisfait de mon travail jusqu’à présent, d’ou ma présence à vos côté (si vous le voulez bien!). Ainsi, en toute humilité je viens requérir les quelques conseils que vous pourriez me transmettre pour m’améliorer. Evidemment, si par le plus grand des hasards, un jour je puisse vous conseiller en retour je le ferais avec joie :-). Voici donc mes fameuses petites productions:

isadoralys Membre AAD
    Progression : 8%
    Inscrit : 04/11/2016

Message privé@isadoralys

@maximem (Maximem)j’aime beaucoup tes paysages, très minutieux, tes personnages sont attachants. J’aime beaucoup ton travail. Tu as bien fait de te mettre sérieusement au dessin! J’attends la suite!😊

Maximem Membre AAD

Message privé@Maximem

@isadoralys Merci c’est gentil :-). Je trouve pourtant que les détails me manque encore ^^ ». La suite ? Chaque mois je pense pour avoir de quoi remplir la galerie 😉 et m’améliorer.

isadoralys Membre AAD

Message privé@isadoralys

@maximem (Maximem)moui, il y’a de l’amélioration a faire, c’est sûr ! Mais c’est bien pour un début ! Et je trouve joli ce que tu fais. 😊

Maximem Membre AAD

Message privé@Maximem

Oui c’est ça qui est génial, il y a toujours quelque-chose à améliorer :-). Encore merci ça fait super plaisir !!

Darth Malgus Membre AAD
    Inscrit : 07/02/2017