-

La galerie de Sarah

• La galerie de Sarah

• Sarah07
    Membre AAD
    Progression : 13%
    Inscrit : 13/05/2020

Message privé@Sarah07

Bonjour à tous et à toutes. Je tiens tout d’abord à vous souhaiter une bonne année, en espérant que celle-ci soit aussi créative que les précédentes (voire plus 😉). Cela fait quelques mois que je me suis inscrite sur le site, et pourtant il ne m’est jamais venu à l’esprit de poster mes dessins, et ainsi de créer ma galerie… mieux vaut tard que jamais comme on dit.

Je posterai mes créations au fur et à mesure. Vous trouverez dans mes premières publications les dessins que j’ai réalisés à l’occasion de l’inktober de l’année dernière. Je suis bien évidemment ouverte à toutes critiques, cependant je tiens à préciser que je n’ai jamais pris de cours de dessin auparavant. Pour information, je suis actuellement à la fin du module 2 de la formation débutant ‘Les bases du dessin’.

P.S.: j’ai consciemment laissé les traits de construction du crâne… je trouvais le rendu assez sympathique.

Bonne journée à tous 😉

Sarah07
    Membre AAD

Message privé@Sarah07

Ci-dessous mes autres dessins réalisés pour l’inktober.

Lexta
    Membre AAD
    Progression : 19%
    Inscrit : 29/04/2020

Message privé@Lexta

@aad-1589365086 (Sarah07) hello et bonne année à toi aussi, c’est chouette d’avoir ouvert ta galerie et de venir montrer à la communauté ce que tu fais 🙂

J’aime bien ton personnage avec les nouilles dans le pif, mon regard a pris le temps d’interroger cette scène curieuse et m’a rappelé des sequences de manga qui m’ont fait rire.

J’aime aussi ton personnage de l’inktober à la tête noircie et qui génère bcp d’empathie.

A bientôt 🙂

Sarah07
    Membre AAD

Message privé@Sarah07

Merci 😉 Ce sont des personnages du manga One Piece, j’ai essayé de reproduire ces deux cases.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

>

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.

xCUSTOM

Your custom content goes here.