9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • #148178
    Jil crow Pousse d'artiste
    +24Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 8
    Inscrit : 16/01/2021

    Galerie
    Message privé
    @Jil_crow

    Salut tout le monde!

    Voici donc ma dernière création, c'est une pâle copie d'un screen pris d'une animation japonaise que J'ADORE. Mais, bien-sûr, je ne me suis pas contenté de juste recopié, j'ai mis ma p'tite touche Hé ☺.

    (Ceux qui ont la ref de l'animé vous êtes les boss 😎)

    #148185
    logicfun Crayon divin
    +2167Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 1305
    Inscrit : 23/01/2021

    Galerie
    Message privé
    @logicfun

    Je pense que tu as un problème d'écran, peut être pas assez contrasté et trop lumineux, parce que dans l'état, ton image n'est pas vraiment lisible

    Je crois percevoir un personnage sur la droite, et un effet de roches sur la gauche, mais a part ça je vois surtout des traits rouge sur un fond noir

    #148196
    Jil crow Pousse d'artiste
    +24Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 8
    Inscrit : 16/01/2021

    Galerie
    Message privé
    @Jil_crow

    @logicfun (logicfun)

    À minceeeee, attend regarde c'est la photo de base, elle t'aidera peu être à te repérer sur le dessin 💀💀.

    #148199
    logicfun Crayon divin
    +2167Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 1305
    Inscrit : 23/01/2021

    Galerie
    Message privé
    @logicfun

    Déjà je  ne pourrais pas me la péter en trouvant la référence, ça me dit rien ;)

    La photo de base, sans être d'une lisibilité exemplaire est parfaitement compréhensible, on vois le perso, la lance et on devine un mur avec un toit en arrière plan

    Donc soit tu as un problème d’écran comme dit plus haut, soit c'est ton interprétations des valeurs qui est fausse. Mets tes deux images cote à cote dans ton logiciel et compare en partant du principe que l'image de base est déjà très sombre. donc au pire tu fait pas plus sombre, au mieux un poil plus clair

    J'ai eue le problème d'avoir un écran avec un faible contraste à mes débuts et ça m'a joué pas mal de tours

    #148235
    Mickaëldu62 Illuminé du dessin
    +1801Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 917
    Inscrit : 28/04/2020

    Galerie
    Message privé
    @Mickaëldu62

    @aad-1610797475 (Jil crow)

    Belle premières création, même si c est de la copie ( dans le  blog bien sur) ! C est vrai qu on ne sait pas si le personnage est l élément principal mais la lumière prend un gros avantage sur le personnage et du coup on ne le voit pas au premier coup d oeil de quoi il s agit ! Mais avec quelque retouches de contrastes, ce sera nickel ! Continue comme ça 😉!

    #148389
    Jil crow Pousse d'artiste
    +24Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 8
    Inscrit : 16/01/2021

    Galerie
    Message privé
    @Jil_crow

    Salut salutttt,

    Hier soir je me suis déter, et j'ai essayé bosser à fond la couleur et les ombres, je vous dis pas à l'heure où je me suis couché 😭.

    Enfin bref, voici ma toute dernière création !

    #148760
    Jil crow Pousse d'artiste
    +24Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 8
    Inscrit : 16/01/2021

    Galerie
    Message privé
    @Jil_crow

    Salut tout le monde !

    Après celle de saber, voici ma toute dernière création! Pour celle là, le décore peu sembler vide mais c'est représentatif à l'animé en question. Car c'est un fan art d'un personnage insane de “M'y hero academia”.

    J'attend vos retour !

    #148806
    logicfun Crayon divin
    +2167Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 1305
    Inscrit : 23/01/2021

    Galerie
    Message privé
    @logicfun

    Pas mal du tout, d’ailleurs la nouvelle saison arrive bientôt :)

    Je ne suis pas modo, mais vu que je suis la, il ne faut pas faire de nouveau sujet à chaque dessin, tu fait un sujet qui te sert de galerie et tu post tout dedans sinon c'est vite le bordel ;)

    #148811

    @aad-1610797475 (Jil crow) Hello ! Comme l'a fait remarquer @logicfun (logicfun), tu mets toutes tes créations sur une seule et même galerie (un seul et même sujet).

    Sinon on ne s'en sort plus si tout le monde fait ça. On essaie d'avoir un site clean et fluide. Merci à toi de ta compréhension.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.