• Ce sujet contient 7 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par MariePara, le il y a 3 années.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • #153105
    MariePara Pousse d'artiste
    +85Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 33
    Inscrit : 08/04/2021

    Galerie
    Message privé
    @MariePara

    Bonjour,

    C'est avec beaucoup d'excitation que je commence la formation débutant et croquis.

    Je m'appelle Marie et j'ai 32 ans. J'ai une carrière professionnelle assez atypique car je m'ennuie très vite si mon cerveau n'est pas stimulé.
    J'ai commencé en tant que musicienne classique (flute traversière), entrée au conservatoire à 4 ans et sortie à 19 ans avec mes diplômes, j'ai fait quelques orchestres et de principalement de l'enseignement.
    Je me suis ensuite dirigée vers l'auto école (travail alimentaire) pour au final m'orienter vers le sport.
    Aujourd'hui je suis parachutiste professionnelle. J'enseigne la chute libre aux personnes débutantes, j'ai fait aussi quelques belles années de compétitions internationales. Je suis notamment qualifiée pour l'entretien des matériels (parachutes, voiles, accessoires …). Equipée de mes machines à coudre, je répare ou confectionne des éléments en lien avec le parachutisme (ou pas 😉). L'envie de créer m'a poussé à créer des sacs à mains, pochettes personnalisées, vêtements, … De plus je suis souvent obligée de faire des croquis avant de me lancer dans des réparations complexes et mon niveau primaire en dessin ne m'aide pas.

    J'ai toujours aimé dessiner, tous mes cours (du collège aux études supérieures) sont remplis de paysages colorés, etc… Je suis certaine que cette formation m'aidera à me canaliser 😅