Les formations et le forum sont maintenant disponibles sur ce blog. Connectez-vous avec vos identifiants dessin.club -> -
Accueil > Forums > Défis > le défis pacman
    • le défis pacman
  • Photo du profil de marc13013
    marc13013 Membre AAD
    Progression : 58%
    Inscrit : 21/02/2017

Message privé@marc13013

je vous présente le défis pacman ouvert à tous se qui veule progresser en perspective tout en s amusant le principe est simple. je dessine un labyrinthe ,il faut le parcourir avec votre personnage en 3d . vous pouvais aussi dessiné vos propres labyrinthe. votre personnage a 5 points de vie une erreur de perspective 2 points une erreur de lumière 1 point quand on est a 0 on retourne au début. voila bon jeu à tous   😉

Photo du profil de marc13013
    marc13013 Membre AAD

Message privé@marc13013

lev 1

fichiers attachés:
    Photo du profil de Nobody Else
    Nobody Else Membre AAD
    Inscrit : 04/10/2016

Message privé@Nobody Else

Ah ouais ! Sympa !

Précision : il faut se placer comme si on suivait le pacman (1 à 4) ou en l’air en vue de dessus (5) ?

marc13013 Membre AAD

Message privé@marc13013

@nobody Else (Nobody Else) du moment que la perspective est la c est comme tu veux :)tu n es pas obligé de dessiné pacman sa peu être n importe quel avatar voir un groupe d aventurier plus tard il faudra même faire des combat avec des créatures
    exemple on place une créature dans le donjon /labyrinthe et on décide qu il faut 5 images pour le tuer

en gros c est un jeu de rôle ou la limite est t as technique  plus tu maîtrise plus tu peu te faire un ou plusieurs personnages badass avec des pouvoirs et des ennemies plus épique des chemins plus difficile escalier monde ouvert ex…

marc13013 Membre AAD

Message privé@marc13013

un exemple de se que l on peu faire .ici j ai crée un personnage un peu plus complexe et je lui est donné un pouvoir de jedi . attention plus votre personnage est complexe plus il est puissant mais plus a de risque de perdre des points de perspective et de proportion  .

fichiers attachés:
    Photo du profil de Marie91
    doudoll Membre AAD
    Progression : 50%
    Inscrit : 12/07/2016

Message privé@doudoll

J’avais loupé ton sujet, je vais essayer dès que j’ai un peu de temps

marc13013 Membre AAD

Message privé@marc13013

@marie91 (doudoll)oui j au posté le sujet car j avais peur d oublier mais j ai pas beaucoup temps non plus beaucoup de concours de bd en été et d autre projet personnel j ai même du mal à boucler la formation croquis 🙂 mais merci d être passé faut voir sa sur du long terme comme le défis vignette

marc13013 Membre AAD

Message privé@marc13013

le défis pacman lev 2  la monté des escaliers

fichiers attachés:
Accueil > Forums > Défis > le défis pacman

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

x

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.

xCUSTOM

Your custom content goes here.