• Ce sujet contient 81 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gom, le il y a 4 années.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 82)
  • #85785
    Keepthek Illuminé du dessin
    +699Contribution forum AAD
    Formations: 10 / 18
    Messages : 470
    Inscrit : 29/10/2019

    Galerie
    Message privé
    @Keepthek

    @Pit (Pit) merci pour vos efforts. Juste pour info mon message du dessus daté du 02 février (auquel tu réponds) est un vieux message qui vient d’arriver. Je n’ai pas du tout écris dans ce fil de discussion aujourd’hui.

    Bon courage, a+
    ps: après avoir modifier le message du dessus il a disparu (passé en spam surement), désolé pour cette manip. C’est compliqué pour s’y retrouver du coup ^^
    En résumé il y a des bugs qui seront surement corrigés bientôt, donc no stress on retourne à nos crayons ;)

    #85789
    Pit Final boss

    @Natura (Natura)
    personne ne censure personne. C'est le forum et le module de spam qui fait des siennes.
    Il y a de réels problèmes sur le forum en ce moment et aucun des personnes avec qui je travaille d'habitude n'est disponible (je ne suis pas développeur malheureusement).
    Il va falloir se montrer patient, mais je t'avoue que ça m'embête tout autant que vous.

    #85790
    Natura Crayon divin
    +2779Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1585
    Inscrit : 10/02/2019

    Galerie
    Message privé
    @Natura

    @Pit (Pit)Je sais bien que ce n'était pas de la censure !.. Je signalais le petit bug pour info, c'est tout. On va patienter, pas de souci, ça m'embête sûrement moins que toi. Bon courage.

    #85967
    Patte des Montagnes Perchées Pousse d'artiste
    +73Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 40
    Inscrit : 05/04/2016

    Galerie
    Message privé
    @Patte_des_Montagnes_Perchées

    J'ai toujours moi aussi ce problème… j'ai essayé d'envoyer différents messages dans mon topic de création et cela ne fonctionne pas.

    #85969
    Pit Final boss

    @aad-1459870591 (PatteDesMontagnes)
    J'ai débloqué tes posts.

    #85970
    Patte des Montagnes Perchées Pousse d'artiste
    +73Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 40
    Inscrit : 05/04/2016

    Galerie
    Message privé
    @Patte_des_Montagnes_Perchées

    Voilou… maintenant, mes messages ont (presque ?) tous été publiés…

    Désolée, sincèrement… mais je ne m'attendais que cela fonctionne soudainement…

    Donc le topic de galerie qui me concerne, il y surproduction de messages, et son nom c'est « L'Écosystème de PatteDesMontagnes ».

    J'aimerais beaucoup retirer des messages pour tout garder propre.

    #85971
    Pit Final boss

    @aad-1459870591 (PatteDesMontagnes)
    Comme dit plus haut, j'ai débloqué tes posts.
    J'ai vu que tu as essayé de poster plusieurs fois le même donc j'ai fait le ménage.

    #86001
    Patte des Montagnes Perchées Pousse d'artiste
    +73Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 40
    Inscrit : 05/04/2016

    Galerie
    Message privé
    @Patte_des_Montagnes_Perchées

    Encore une fois, j'ai de la difficulté à publier un message… que dois-je faire ?

    J'ai tellement hâte d'avancer avec vous en dessin… … !

    Edit : J'ai pu corriger le problème, mais il faudrait peut-être y avoir sur le site le tutoriel pour diminuer de taille les différentes images, car ce n'est pas simple…

    À bientôt sinon !

    #86010
    V1nc3 Serial croqueur
    +244Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 139
    Inscrit : 02/11/2019

    Galerie
    Message privé
    @V1nc3

    @aad-1459870591 (PatteDesMontagnes) : je te fais un tutoriel facile & rapide :

    • vas sur https://compressnow.com/fr/
    • clic sur Chargez une image
    • règle le curseur d'en haut (vers la droite), jusqu'à ce que le chiffre au dessus du pavé de droite soit < 1000 ko
    • clic sur Compresser (la roue crantée)
    • clic sur Télécharger sous l'image du pavé de droite pour la sauvegarder sur ton PC
    • That's it :)
    #86030
    Lours blanc Crayon divin
    +3933Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1616
    Inscrit : 09/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Lours_blanc

    @aad-1459870591 (PatteDesMontagnes) : je te fais un tutoriel facile & rapide :

    • vas sur https://compressnow.com/fr/
    • clic sur Chargez une image
    • règle le curseur d’en haut (vers la droite), jusqu’à ce que le chiffre au dessus du pavé de droite soit < 1000 ko
    • clic sur Compresser (la roue crantée)
    • clic sur Télécharger sous l’image du pavé de droite pour la sauvegarder sur ton PC
    • That’s it 🙂

     

    Yes men CQFD

    #86757
    Gwellan Artiste amateur
    +113Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 85
    Inscrit : 09/04/2019

    Galerie
    Message privé
    @Gwellan

    Bonjour @Pit (Pit),

    je viens de poster plusieurs fois le même message sur le topic du module 2 de la formation portrait. J'ai fini par remarquer un message d'erreur indiquant que j'avais déjà posté le même message. Comme je vois que je ne suis peut-être pas le seul concerné, pourras-tu supprimer mes doublons/triplons et ne garder que mon premier post du jour, stp ?

    Merci.

    #86760
    Pyfouille Modérateur
    +2468Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bonjour @Pit (Pit), je viens de poster plusieurs fois le même message sur le topic du module 2 de la formation portrait. J’ai fini par remarquer un message d’erreur indiquant que j’avais déjà posté le même message. Comme je vois que je ne suis peut-être pas le seul concerné, pourras-tu supprimer mes doublons/triplons et ne garder que mon premier post du jour, stp ? Merci.

     

    Je gère ^^

    #86762
    Gwellan Artiste amateur
    +113Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 85
    Inscrit : 09/04/2019

    Galerie
    Message privé
    @Gwellan

    Merci @Pyf (Pyfouille). C'était parfait, jusqu'à ce que je cherche à modifier mon post… qui a disparu ! :D

    #86766
    Pyfouille Modérateur
    +2468Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    @Gwellan (Gwellan) C'est rectifié.

    L'équipe travaille toujours sur le blog pour résoudre  ces désagréments.

    #86774
    Guppy Illuminé du dessin
    +725Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 521
    Inscrit : 02/05/2019

    Galerie
    Message privé
    @Guppy

    J'ai pris le soin depuis quelque temps de copier mon message avant de l'envoyer, et de l'enregistrer sur ma machine.

    Pour les raisons suivantes il m'est arrivé tout comme à GOM de voir disparaître mon message corps et bien et de ne pas pouvoir le retrouver nulle part. J'attribuais ce comportement à une maladresse de ma part, un nouvel envoi du message enregistré réglant le problème.

    Mais il m'est aussi arrivé d'avoir un retour de mon intervention indiquant que j'avais envoyé un message,  il y a disons…  2heures 10 ou davantage, mais impossible de le voir en ouvrant la page, alors que dans un premier temps il était bien  passé et que j'avais même pu le consulter pour le relire. Ou même que mon intervention était notée comme ayant eu lieu il  y a 1heure 40, mais que plus rien n'apparaissait dans le post lui même.

    Je crois aussi que le forum ne parvient pas à fixer les messages dans le temps, il arrive tout aussi bien à noter qu'une intervention à eu lieu il y a 10 minutes, quelques secondes ou plusieurs heures en même temps. Selon l'endroit depuis lequel on consulte le message.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 82)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.