7 sujets de 76 à 82 (sur un total de 82)
  • #88700
    aad-1457082431 Illuminé du dessin
    +896Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 670
    Inscrit : 04/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @aad-1457082431

    Bin l'ennuie c'est que lorsqu'on arrive sur la page on arrive pas en page 1 mais en page 5, où se trouve les vieux post, enfin moi, c'est ce qui m'arrive, d'où l'erreur de commenté des vieux post.

    #88702
    Guppy Illuminé du dessin
    +725Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 521
    Inscrit : 02/05/2019

    Galerie
    Message privé
    @Guppy

    @aad-1457082431 (Bubulk)je sais pas si c’est un bug ou une nouvelle mise a jour mais maintenant vos dessins les plus récents se trouve en page une de votre galerie et vos plus anciens sont en dernieres pages ! ils y a des personnes qui commentes les anciens dessins croyant que c’est des nouveaux poste ! faite attention!

    Oui! mais ce n'est pas seulement cela, je crois avoir commenté également un vieux message à l'insu de mon plein gré, la date était ancienne, mais la notification du message est bien d'aujourd'hui.

    A ce propos je ne comprends pas la logique de notification des messages, ils sont à la fois redondants et désynchronisés, c'est à dire que je reçois plusieurs fois le même message, et notamment ceux que j'ai déjà lu et même auxquels j'ai déjà fait une réponse. et pas dans l'ordre chronologique, un plus ancien pouvant parvenir après un plus récent.

    Guppy

    #89668
    Mimethique Pousse d'artiste
    +109Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 36
    Inscrit : 03/03/2020

    Galerie
    Message privé
    @Mimethique

    Hello,

    Je ne veux pas créer un nouveau post ad-hoc pour cela, mais j'ai écris une réponse dans ma galerie et cela ne la fait pas remonter….

    Galerie de Mime

    Perso, je la vois, mais elle n'est pas indiquée quand on regarde la dernière personne ayant contribuée.

    Est ce que vous la voyez ?

     

    #89746
    Pit Final boss

    @Mimethique (Mimethique)
    je note ce bug, merci
    je vais régler ça avec le dev

    #90465
    Mimethique Pousse d'artiste
    +109Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 36
    Inscrit : 03/03/2020

    Galerie
    Message privé
    @Mimethique

    Je suis désolée… Autre problème : mes deux derniers messages dans ma galerie n'apparaissent pas. La dernière fois, j'ai posté plusieurs fois la même chose et tout a été publié d'un coup. Comme je ne veux pas réitérer, je te préviens ! Merci et bon courage !

    #90471
    Pit Final boss

    @Mimethique (Mimethique)
    Désolé de l'inconvénient.
    Alors pour le coup je ne les vois pas!
    avais-tu essayé de les modifier/éditer par hasard?
    car on est en train de corriger un bug par rapport aux brouillons, donc il se peut que ce soit ça.
    Est-ce le cas?

    #91053
    Gom Crayon divin
    +5036Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 2489
    Inscrit : 14/12/2018

    Galerie
    Message privé
    @Gom

    pour information: je viens de poster un nouveau sujet avec lien intégré et c'est passé comme une lettre à la poste!! :):)

7 sujets de 76 à 82 (sur un total de 82)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.