3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • #66637
    tripi Pousse d'artiste
    +5Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 1
    Inscrit : 19/10/2018

    Message privé
    @tripi

    Comme un si lance six lances de silence, voici en quelques mots mon état d'esprit. Dois-je en dire plus? J'ai cru comprendre que le Forum buggait donc si je me met à écrire mon art, je serais très déçu si, au moment de cliquer sur envoyer, le système plante. Déjà que je débute depuis deux ans sur illustrator et PS et que mon ordi me plante à chaque fois que je commence à arriver à un bon résultat… Bref, je suis venu ici en cherchant à me renseigner sur les logos, et en fin de compte, votre site est excellent! Je suis moi même dans le Web depuis quelques années, mais surtout dans la partie commerciale (quel imbécile j'ai été!!!). Mais pour moi, l'art est un aussi avant toute chose un métier qui doit apporter un message important pour la société et l'histoire qui s'en marque, prêt, feu: Partez! Bon j'arrête là, je sens que j'ai déjà écrit une pâtée. Je donnerais le reste à ma chatte Vicky qui est ma seule et unique compagnie de vie. J'espère pouvoir, en tous les cas, participer à vos cours qui déjà m'ont appris à dessiner un visage. MERCI!!! C'est énorme!!! Si vous avez besoin d'un débugger, je suis assez calé. Je vous conseil d'ailleurs d'aller jeter un coup d'oeil sur vos plugins de protections des données (alias GDPR ou RGPD selon la langue). @ plus.Tripi. Ah on peut joindre des fichiers, cool, je vous dois bien de vous donner le résultat de mon premier visage en perspective (enfin, du résultat du cours sur le crâne humain=> Super bien présenté vraiment!!!). Je suis très nul dans l'art du propre. Mais vous venez de m'apprendre qu'on peut apprendre.

    #66649
    Wieny Crayon divin
    +2863Contribution forum AAD
    Formations: 14 / 18
    Messages : 1242
    Inscrit : 28/09/2017

    Galerie
    Message privé
    @Wieny

    @tripi (tripi) bienvenu

    par compte je ne vois pas le dessin si il y en a un!

    le format est jpeg et cela ne doit pas excéder 1Mo

    #66668
    Pit Final boss

    @tripi (tripi)
    Bienvenue,

    en réalité le forum bug avec les liens externes et quand on poste il y a une erreur 500 mais le post passe.
    Donc tu peux poster mais c'est juste que tu verras un timeout au bout d'un moment et tu devras retourner en arrière.

    Si tu t'y connais en wordpress, tu peux m'écrire à cette adresse: pit@dessin.club, qu'on en discute.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.