15 sujets de 766 à 780 (sur un total de 1,251)
  • #63703
    Lours blanc Crayon divin
    +3933Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1616
    Inscrit : 09/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Lours_blanc

    @Wieny (Wieny) oui un amercain bien pressée j'ai en pas mal mangé le midi avec les potes du lycée ah tu me rappel des souvenir les pizza de Nouaille… les fougasses ahhhh et bien sur les chichi de l’Estaque mais la c'est le foie dit merci!!!

    Même si je suis à la base un Picard, les frites du Ch'nord me manquent min Ch'tiotte tu sais,  la plus part des frites ici sont comme celles d'un Mac Do, et le plus drôle c'est qu'il ne font même pas de patatoes lol ce qui serait moins pire.


    @Gauthier12
    (Gotang) tu sais je ne suis pas très fan de ca, plus part du temps, rare sont les coins ou l'on fait des vrai frites, la sauce brune est souvent trop salés detrempes les frites et le fromage qui ”quick quick”, c'est bien sont seul intérêt

    Peu de food street en région qui soir un peu jouissif, autre que les chaines de restaurations  ou alors il faut aller a Quebec ou Montréal:

    ”My Kingdom for a kebab”

    heureusement il reste quelques joyaux comme le Homard, le crabe des neiges, les crevettes, le saumon,… la viande du bois pendant la chasse heureusement peu a peu je découvre des petits producteurs locaux bientôt le retour de la terrine… mais je vous raconte ma life lol

    #63704
    Wieny Crayon divin
    +2863Contribution forum AAD
    Formations: 14 / 18
    Messages : 1242
    Inscrit : 28/09/2017

    Galerie
    Message privé
    @Wieny

    @Lours blanc (L'ours blanc) ben tu n'as qu'à mettre tout cela en dessins! 🤣

    #63725

    @Lours blanc (L'ours blanc) Ha j'avais envie d'y gouter mais vu le description que tu en fais…non merci. Vive le nord, on ch'caille, il pleut, mais au moins les frites sont les meilleures du monde !! XD (on se console comme on peut! :D )

    #63733
    Anastasia10 Illuminé du dessin
    +998Contribution forum AAD
    Formations: 13 / 18
    Messages : 565
    Inscrit : 15/02/2018

    Galerie
    Message privé
    @Anastasia10

    @Lours blanc (L'ours blanc)

    Pareil. Ça faisait longtemps que j'avais envie de gouter, maintenant, bon c'est moins urgent (mais me connaissant, si j'avais l'occasion, j'essaierais quand même ;-p).

    Je note le film dans la liste des films à voir pour refaire ma culture cinématographique.

    #63738
    isadoralys Crayon divin
    +3921Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 2778
    Inscrit : 04/11/2016

    Galerie
    Message privé
    @isadoralys

    @Lours blanc (L'ours blanc)ça a l'air bon! 😊

    #63747
    Lours blanc Crayon divin
    +3933Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1616
    Inscrit : 09/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Lours_blanc

    @Lours blanc (L’ours blanc) Ha j’avais envie d’y gouter mais vu le description que tu en fais…non merci. Vive le nord, on ch’caille, il pleut, mais au moins les frites sont les meilleures du monde !! XD (on se console comme on peut! 😀 )

    heu… je mettrais un peu bémol, histoire de ne pas me faire lynché par les copains de ce cotée de la flaque!

    Y a poutine et Poutine, c'est comme tout,  y a pizza et Pizza. Mais cela reste de la nourriture de rue! Mes ”américans” au cul du camion de ma jeunesse me sont pas forcement meilleur que la poutine de base de chez monsieur Ronald mais a choisir entre une poutine et un jambon beurre ( baguette fraîche, beurre, et jambon de Paris non polyphosphaté mon jean-pierre ) le choix est clair.

    Si on veut rester dans le local une galvaude est plus mon gout. Comme on dit a ne va pas Toulouse avec sa saucisse!! Et si à Rome j'agirai en Romain, a Quebec je fairais de même lol

     

    #63769

    @Lours blanc (L'ours blanc) Lol! Je suis d'accord avec toi ! :D Je préfère le soleil. Si je le pouvais j'irai dans le sud ou dans un pays où il fait tout le temps chaud. XD

     

     

    #63947
    Lours blanc Crayon divin
    +3933Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1616
    Inscrit : 09/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Lours_blanc

    peu a peu les cours recommence voici mon entete de journal de bord

    #63952
    Wieny Crayon divin
    +2863Contribution forum AAD
    Formations: 14 / 18
    Messages : 1242
    Inscrit : 28/09/2017

    Galerie
    Message privé
    @Wieny

    @Lours blanc (L'ours blanc) sympa!

    moi j'ai pris en grande partie le cahier de bord qu'une collègue de primaire met à disposition et fait un mélange avec un autre! Du coup j'ai des licornes kawaii et des hiboux !!!😁

     

    #63959

    @Lours blanc (L'ours blanc) Cool ! ^^

    #63975
    isadoralys Crayon divin
    +3921Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 2778
    Inscrit : 04/11/2016

    Galerie
    Message privé
    @isadoralys

    @Lours blanc (L'ours blanc)whaaa ! Super!😊

    #64001
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    @Lours blanc (L'ours blanc) Sympathique. ^^

    #64175
    Lours blanc Crayon divin
    +3933Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1616
    Inscrit : 09/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Lours_blanc

    @Wieny (Wieny)


    @kietsu
    (CatHyel)


    @isadoralys
    (isadoralys)


    @Archange.st.Michel
    (Archange.st.Michel)

    a tous lol merci mais c'est juste un petit exo  avec des références glanées sur le net histoire de travail avec inks vu que cette année je vais pas mal de picto pour le taff

    allez on reprends les bonnes habitudes un petit portrait enfin sur le même sujet vous reprendrez bien un peu de tarte Tatatiiiiiiiin

    #64183
    Wieny Crayon divin
    +2863Contribution forum AAD
    Formations: 14 / 18
    Messages : 1242
    Inscrit : 28/09/2017

    Galerie
    Message privé
    @Wieny

    @Lours blanc (L'ours blanc) et bien tu les collectionnes les Renaud!😁

     

    #64195
    Lours blanc Crayon divin
    +3933Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1616
    Inscrit : 09/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Lours_blanc

    @Lours blanc (L’ours blanc) et bien tu les collectionnes les Renaud!😁

     

    Oui madame je collectionne TOUT les renaud,! Ma première Renaud fut une 4L vendu plus chère que je ne l'ai acheter, puis une super 5 partie dans un gros accident vers Bordeaux, après une Express pour passerensuite à deux Espaces.

    Aie Divorce je fini la série en FRANCE avec une vielle clio.

    Je continue par contre la série Honda 250 NX, 500 CB, Transalp  et tiens une bagnole la Civic

15 sujets de 766 à 780 (sur un total de 1,251)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.