APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne pour grands débutants › Forums › VOS CRÉATIONS › Les petits dessins de Martin
- Ce sujet est vide.
-
31 mars 2020 à 01:06 #89494Nitramilaresol Pousse d'artiste+43Contribution forum AADFormations: 3 / 18Galerie
Inscrit : 30/03/2020
Message privé
@NitramilaresolSalut tout le monde !
Alors je débute dans l’apprentissage du dessin. Je me suis depatouillé seul longtemps et le résultat est vraiment pas terrible 😅
Je viens de passer le module 1 sur les perspectives. Et je me suis amusé un peu.
Voilà le résultat. J’ai complètement improvisé. 1 point de fuite. Et je tenterais plus tard un dessin de ce genre avec 2 points de fuite et puis avec 3.
Et en plus quelques dessins que j’ai fait il y a un moment avec mon petit niveau. J’espère pouvoir faire mieux bientôt.
Bisouilles à tous !
Images:
21 juin 2020 à 14:47 #103430Nitramilaresol Pousse d'artiste+43Contribution forum AADFormations: 3 / 18Galerie
Inscrit : 30/03/2020
Message privé
@NitramilaresolBonjour à tous,
À la sortie de ce confinement je me retrouve sans temps (et sans forces) pour effectuer les modules. Cela changera en fin d’année car j’ai fait une demande à mon travail pour changer d’horaire et passer en 35h.
D’ici là je continu à m’exercer en m’entraînant à faire des perspectives et à faire des dessins au crayon gris car c’est ceux que je préfère 😁.
Bonne continuation à tous !
Images:
21 juin 2020 à 17:02 #103459Deuxbe Crayon divin+3445Contribution forum AADFormations: 1 / 18Galerie
Inscrit : 15/03/2020
Message privé
@DeuxbeLe concept est intéressant.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.