4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
    Josee Boily Pousse d'artiste
    +24Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Inscrit : 26/09/2020

Message privé
    @Josee_Boily

J’ai 56 ans et ma vue n’est plus ce qu’elle était. Malgré le fait que je porte des lunettes, lorsque je dois faire un travail demandant de la précision, cela est très difficile pour moi voir impossible. J’ai trouvé un compromis qui me semble être une bonne option pour améliorer ma vision lorsque cela sera nécessaire. Alors, avis aux intéressées :)

Je vous partage le lien du petit appareil que je me suis commandé sur Amazon.ca: https://www.amazon.ca/gp/product/B016N6NA92/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o01_s00?ie=UTF8&psc=1

L’appareil semble très bien fonctionner. Par contre, soyez délicat, car certaines pièces sont très petites et délicates. Mais je pense que cela fera la job.

Je vous donnerai mon appréciation lorsque j'aurai utilisé l'appareil en question à quelques reprises.  C'est à suivre …

En gros, j’aime bien ce petit appareil. Par contre comme mentionné dans les commentaires sur Amazon.ca, lorsqu’on utilise la lampe, qui en passant est vraiment très appréciée, l’appareil est un peu plus lourd. J’ai donc remplacé les branches des lunettes par l’élastique pour un maximum de confort autour de ma tête. Je recommande donc ce petit appareil qui somme toute fait bien son travail. En plus, le prix est très abordable.

Gilbert Ludivine Serial croqueur
    +126Contribution forum AAD
    Formations: 10 / 18
    Inscrit : 06/02/2015

Galerie
    Message privé
    @Gilbert_Ludivine

Coucou

alors le résultat ?

Ludivine

La Louve Crayon divin
    +1646Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Inscrit : 21/03/2020

Message privé
    @La_Louve

Ca m'intéresse aussi

Sylvipad Illuminé du dessin
    +980Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Inscrit : 28/02/2021

Galerie
    Message privé
    @Sylvipad

@Josee_Boily

Bonjour Josée
    Plusieurs personnes semblent intéressées par ton utilisation (dont moi 😉) mais elles ont oubliées de taguer ton nom pour que tu puisses leur répondre.
    Merci d’avance
    Sylvie

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.