APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums VOS CRÉATIONS L'univers de Lucius, un monde particulier ^_^

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • #16773
    Lucius Pousse d'artiste
    +20Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 4
    Inscrit : 18/07/2016

    Galerie
    Message privé
    @Lucius

    Bonjour à Tous,

    Voilà mon univers dans le monde du dessin. Il y a de tout, des portraits, des essais (stylo à bille de couleur), des illustrations aux gré de mes envies et humeurs. Les univers qui m’influence sont les comics (principalement DCComics et TopCow), avec les dessinateurs Alex Ross, Jim Lee, Michael Turner, Simone Bianchi; les univers Fantasy avec John Howe, Luis Royo… j'en parlerai plus en détail dans un autre sujet mieux adapté ;)

    Ce que j'apprécie utilisé pour dessiner c'est les crayons de couleur, l'aquarelle et plus récemment le fusain et les stylos à bille de couleur. J'ai une page DeviantArt pour avoir une plus vaste idée de ce que je gribouille ^_^ http://williamluciusgordon.deviantart.com/

    Dans les dessins que je vais vous montré je suis à votre écoute pour vos conseil et critique afin de l’amélioré.

    • Le portrait au violon, réalisé aux crayons de bois
    • Batman et Bruce Wayne version double face est réalisé aux fusains
    • Catwoman aux marqueurs pour un ami
    • Le Roswell dans sont fauteuil aux crayon de couleurs et stylos à bille.

     

    #16783
    Pyfouille Modérateur
    +2468Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Le portrait au violon est magnifique. Les traits du visage sont très fins (notamment le nez qui a attiré mon attention tout de suite, allez savoir pourquoi).
    J'aime beaucoup Catwoman également. Elle dégage bien la puissance, la grâce ainsi que le côté femme fatale par son physique et une sorte de folie par son regard.

    Pour l'extraterrestre en couleur, cela me fait penser à l'univers décalé de Duke Nukem, les phases de jeu se passant dans la rue.

    Mention spéciale pour ton dessin ci-dessous, issu de ton deviantart. Il m'évoque Paul l'extraterrestre.

    Bref, ton univers semble varié et intéressant !

    #16812
    Lucius Pousse d'artiste
    +20Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 4
    Inscrit : 18/07/2016

    Galerie
    Message privé
    @Lucius

    Je suis contant que tu es apprécié.

    Mention spéciale pour ton dessin ci-dessous, issu de ton deviantart. Il m’évoque Paul l’extraterrestre.

    C'est bien vu, je m'en étais inspiré car j'avais énormément apprécié ce film et ça changeait des petit gris habituel qu'on voyait habituellement.

    l’extraterrestre en couleur, cela me fait penser à l’univers décalé de Duke Nukem

    C'est un fan art que j'ai réalisé d'après l'univers d'une BD qui est dans le même esprit.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.