APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne pour grands débutants › Forums › VOS CRÉATIONS › La Galerie de Saint Michel
- Ce sujet est vide.
-
7 août 2017 à 07:08 #42599
Anonyme Crayon divin
+1412Contribution forum AADFormations: 0 / 21Message privé
Inscrit : N/A
@Utilisateur_supprimé
@Lours blanc (L’ours blanc) c’est encore pire à ils ne savent pas si ce dont il est question est actuel ou ancien! Donc même pas le « j’étais pas né »
7 août 2017 à 10:23 #42606
Steeve G Antony MEDAS
Crayon divin+9235Contribution forum AADFormations: 11 / 21Galerie
Inscrit : 02/02/2015
Message privé
@Steeve_G_Antony_MEDAS
@ygavois (Wieny) @Lours blanc (L’ours blanc) Idem. Bonnes références !
Bon nombre de gens n’étais pas né quand Bruce LEE et Charlie Chaplin sont mort.
Moi-même je n’était pas né quand la série tv Walking Dead à commencé. HUM !!!
Voici la dernière version de Tyrion Lannister.

7 août 2017 à 10:51 #42609
ErmiteDePlume
Illuminé du dessin+2168Contribution forum AADFormations: 3 / 21Galerie
Inscrit : 17/06/2017
Message privé
@ErmiteDePlume
@Archange.st.Michel (Archange.st.Michel)Oui c’est bien ce dessin, il me fait des frissons ah ah tellement j’adore.
7 août 2017 à 14:01 #42611Anonyme Crayon divin
@Utilisateur_supprimé
@Archange.st.Michel (Archange.st.Michel)
Génial ton dessin! Je voudrais pas l’avoir en face de moi!!!
Né après la série Walking Dead😮😜: tu rentres au CEP ou CE1!?!ou tu es un sourdoué!?! Vu que tu sais déjà bien lire et écrire!?!😝
Par contre , j’étais pas née quand Bruce Lee est mort mais j’ai vu tous ses films (mon père a acheté un des premiers magnétoscopes et avait un abo dans un grand vidéoclub!!!)!🎏🎎 Par contre , j’étais née quand Charlie Chaplin est mort !🎬🎥
7 août 2017 à 19:18 #42629
Steeve G Antony MEDAS
Message privé
@Steeve_G_Antony_MEDAS
Page 100 ?!!! Ça se faite ça !

@Archange.st.Michel (Archange.st.Michel)Oui c’est bien ce dessin, il me fait des frissons ah ah tellement j’adore.
Il mériterait d’être terminé alors.

Génial ton dessin! Je voudrais pas l’avoir en face de moi!!!
Tyrion ou le type sombre ou cheveux blanc ? ^^
Né après la série Walking Dead😮😜: tu rentres au CEP ou CE1!?!ou tu es un sourdoué!?! Vu que tu sais déjà bien lire et écrire!?!😝
Je suis un surdoué qui a toujours été traité comme un attardé. 😮
Par contre , j’étais pas née quand Bruce Lee est mort mais j’ai vu tous ses films (mon père a acheté un des premiers magnétoscopes et avait un abo dans un grand vidéoclub!!!)!🎏🎎 Par contre , j’étais née quand Charlie Chaplin est mort !🎬🎥
J’adorais Charlie Chaplin. Je ne sais même pas en quelle année il est mort. 2010 je pense. 😜
7 août 2017 à 19:32 #42631Anonyme Crayon divin
@Utilisateur_supprimé
@Archange.st.Michel (Archange.st.Michel) génial, ton Tyrion!
Surdoué tendance autiste!?!
Va falloir revoir les dates et le calcul!!! Quand on vieillit on rajoute un an à son âge , on enlève pas un!!!😛😝
Oui 100pages ça se fête 👏👏👏👏🎆🎈🎁🎀🎊🎉🎡🎨🎪
7 août 2017 à 20:32 #42635
Steeve G Antony MEDAS
Message privé
@Steeve_G_Antony_MEDAS
Merci @ygavois (Wieny).
Surdoué tendance autiste!?!
Quelque chose comme ça. Mdrrr ! XD
Va falloir revoir les dates et le calcul!!! Quand on vieillit on rajoute un an à son âge , on enlève pas un!!!😛😝
Ce n’est pas comme dans « l’étrange histoire de benjamin button »? :o
Oui 100pages ça se fête 👏👏👏👏🎆🎈🎁🎀🎊🎉🎡🎨🎪
Tiens cela ferait un bon défi. Réalisé une œuvre rapide pour un autre membre de la communauté. Apprendre à gérer des « clients ».
7 août 2017 à 20:54 #42636
Lours blanc
Crayon divin+3967Contribution forum AADFormations: 7 / 21Galerie
Inscrit : 09/10/2016
Message privé
@Lours_blanc
@Lours blanc (L’ours blanc) c’est encore pire à ils ne savent pas si ce dont il est question est actuel ou ancien! Donc même pas le « j’étais pas né »
lol et encore je suis pas remonter a Mickey, Felix le chat, Popey, Betty boop…
@ygavois (Wieny) @Lours blanc (L’ours blanc) Idem. Bonnes références ! Bon nombre de gens n’étais pas né quand Bruce LEE et Charlie Chaplin sont mort. Moi-même je n’était pas né quand la série tv Walking Dead à commencé. HUM !!! Voici la dernière version de Tyrion Lannister.
sympa ton gif
J »ai hate du contre champs lol
aie j’ai vu les Bruce lee sur grand écran
7 août 2017 à 21:10 #42637Anonyme Crayon divin
@Utilisateur_supprimé
@Archange.st.Michel (Archange.st.Michel) ben non! Ce n’est pas comme pour benjamin button!
Avec ma fibro, les jours corrects, j’ai l’impression de faire mon âge! En cas de crise ou de poussée de douleurs ( un jour sur deux en ce moment), j’ai l’impression de faire le double ( et parfois le triple) de mon âge 👵👵👵😲😱😭
Pour l’idée de défi: à mettre dans le post spécial!📝
@Lours blanc (L’ours blanc) bienvenu au club de ceux qui prennent un coup de vieux!!!7 août 2017 à 23:05 #42639
Steeve G Antony MEDAS
Message privé
@Steeve_G_Antony_MEDAS
lol et encore je suis pas remonter a Mickey, Felix le chat, Popey, Betty boop…
Se serait instructif pour qui veut s’accomplir de connaître l’histoire de Mickey Mouse.
Ou comment Mario a été crée puisque Popeye n’était pas à vendre. ^^
aie j’ai vu les Bruce lee sur grand écran
Alors là ! Je t’envie.
@ygavois (Wieny) Ça me rappel cette vieille femme indonésienne de 140 ans. En parfaite santé. Quand on lui demande quel est son secret. Elle dit ceci :
. Être heureuse.
. Aider les autres.
. Prier.
7 août 2017 à 23:44 #42640
Didasild
Artiste amateur+194Contribution forum AADFormations: 3 / 21Galerie
Inscrit : 04/08/2017
Message privé
@DidasildBruce Lee sur grand écran… le rêve !
Je ne sais pas si vous etes déjà tomber sur cette vidéo en parlant de Bruce Lee mais si c’est pas le cas vous devez la voir absolument
https://www.youtube.com/watch?v=APx2yFA0-B4 je me suis refait la fureur de vaincre y’a de ca une semaine, beaucoup trop bien !Je vois que ca parles que de bonnes références depuis tout a l’heure, persos j’ai grandi avec les fous du volant et satanas et diabolo. Bien que ce ne sois logiquement pas de ma génération x)
8 août 2017 à 02:38 #42644
Lours blanc
Crayon divin+3967Contribution forum AADFormations: 7 / 21Galerie
Inscrit : 09/10/2016
Message privé
@Lours_blanc
Bruce Lee sur grand écran… le rêve ! Je ne sais pas si vous etes déjà tomber sur cette vidéo en parlant de Bruce Lee mais si c’est pas le cas vous devez la voir absolument
https://www.youtube.com/watch?v=APx2yFA0-B4 je me suis refait la fureur de vaincre y’a de ca une semaine, beaucoup trop bien ! Je vois que ca parles que de bonnes références depuis tout a l’heure, persos j’ai grandi avec les fous du volant et satanas et diabolo. Bien que ce ne sois logiquement pas de ma génération x) oui avec le chien qui voulait toujours ca médaille la aussi les hanna et Barbera nous ont offert une belle série de personnages Scooby do, capitaine caverne les pierre a feu, yogy l’ours et bien sur Tom et Jerry la production est assez inegale sur la fin mais pour moi les seul maître restent tex avery et Chuck Jones
8 août 2017 à 09:09 #42646Anonyme Crayon divin
@Utilisateur_supprimé
@Lours blanc (L’ours blanc) Scooby-Doo je regarde toujours avec plaisir! Mais les premiers pas les nouveaux dont je trouve les dessins nuls!!!
8 août 2017 à 11:27 #42669
Steeve G Antony MEDAS
Message privé
@Steeve_G_Antony_MEDAS
@Didasild (Didasild) Ouais, j’ai même acheté son livre « pensées percutantes ». Car Bruce Lee avait un diplôme universitaire. En philo je crois. ^^
pour moi les seul maître restent tex avery et Chuck Jones
Hoooo oui !
pas les nouveaux dont je trouve les dessins nuls!!!
Ouaip. :/
8 août 2017 à 14:03 #42674
aad-1462095427
Pousse d'artiste+22Contribution forum AADFormations: 5 / 21Message privé
Inscrit : 01/05/2016
@aad-1462095427Ton gif est top ! C’est impressionnant de voir que tu pars de forme si simple pour arriver à un résultat hyper détaillé !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.