15 sujets de 2,461 à 2,475 (sur un total de 4,801)
  • #57098
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9322Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    cloué sur le trône depuis 3 jours. Je compatis! :/

    Ouch ! Bon rétablissement à toi aussi @Pit (Pit). :/

    #57102
    Lours blanc Crayon divin
    +3933Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1616
    Inscrit : 09/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Lours_blanc

    cloué sur le trône depuis 3 jours. Je compatis! :/

    Ouch ! Bon rétablissement à toi aussi @pit (Pit). :/

     

    ici on dit ”Avoir la va-vite ” au lieu de la courante  je trouve que c'est assez bien imagé… désolé!

     

    #57314
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9322Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    De retour après des semaines de calvaires à cracher mes poumons. (Merci l'angine). :o

    Entrainement au speed painting (1h30) et autres.

    #57339

    Coooooooool !!! Ravie de voir que tu es remis sur pieds ! Je kiffe le paysage avec le bus, et aussi le Noctis Lucis !

    #57342
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    @Archange.st.Michel (Archange.st.Michel) Mes preferés  le vieux monsieur et le Bus Whoua!!

     

    #57345
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9322Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    Coooooooool !!! Ravie de voir que tu es remis sur pieds ! Je kiffe le paysage avec le bus, et aussi le Noctis Lucis !

    Merci @Elodie50 (Alichina). ^^. Je n'étais pas sûr d'avoir réussi le décors.

    @Archange.st.Michel (Archange.st.Michel) Mes preferés le vieux monsieur et le Bus Whoua!!

    Merci @Paulette (Paulette) ^^

    #57354
    ErmiteDePlume Illuminé du dessin
    +2166Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 899
    Inscrit : 17/06/2017

    Galerie
    Message privé
    @ErmiteDePlume

    @Archange.st.Michel (Archange.st.Michel) Content de ton retour très jolie tes speed painting ^^.

    #57360
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9322Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    @ErmiteDePlume (ErmiteDePlume). Merci. ^^

    #57363
    Lours blanc Crayon divin
    +3933Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1616
    Inscrit : 09/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Lours_blanc

    superbe comme dab

    j'aime bien ton speed painting 81 a

     

     

    #57368
    Wieny Crayon divin
    +2863Contribution forum AAD
    Formations: 14 / 18
    Messages : 1242
    Inscrit : 28/09/2017

    Galerie
    Message privé
    @Wieny

    @Archange.st.Michel (Archange.st.Michel) pour le 81A cela change de style!

    Il me faut penser à l'inspecteur Gordon dans Batman!

     

    Sinon pour le challenge DPS monde parallèle : tu es enfin sorti de ta zone de confort!!!!

    La partie monde actuel est bien: le bus me fait penser au bus playmobil!mais en regardant bien j'ai vu que c'est un bus pickachu!!!!

    Par contre, je trouve  que tu n'as pas assez poussé pour le monde opposé: immeubles delabrés qui tombent een ruines, écrans brisés là où il y a les écrans sur le premier dessin c'est trop vide sur le deuxieme! Pour le bus, les pneus sont neufs alors qu'il est tout rouillé ! Moi je l'aurait mis sur les jantes ou fais des pneus en lambeaux!!!

    Et puis la nature devrait reprendre ses droits: herbes folles crevassent la chaussée, une bébête sauvage sur le passage à piéton avec un os du squelette dans la gueule et peut-être un squelette ou une partie de squelette pendue là il y avait les écrans. Pour l'arbre à gauche j'aurais fait un tronc mort!

     

    J'ai regardé ce que les autres ont proposés: beaucoup de personnages ou de mise en situation de personnages!

    J'ai vu que quelqu'un avait eu la même idée que moi pour le miroir avec reflet de l'autre monde!classique certes mais efficace!

    Si j'avais été capable EE mettre mes idées en dessin cela aurait donné un truc du même genre!

    Il ne faut pas hésiter à aller plus loin à mon avis! C'est encore trop sage!

    Il te reste un mois pour peaufiner éventuellement !

    Petites questions: tu as pris combien de temps pour bien analyser le sujet du concours? Combien de temps pour noter tes idées, choisir entre perso, décor et situation?combien de temps pour faire une vignette double?et au bout de combien de temps tu as pris ta tablette?!?

    #57383
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9322Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    @Lours blanc (L'ours blanc) et @Wieny (Wieny). Merci. ^^

    Je voulais tester une autre technique avec le commissaire Gordon.

    J’ai vu que quelqu’un avait eu la même idée que moi pour le miroir avec reflet de l’autre monde!classique certes mais efficace!

    En effet, on m'a déjà fait remarqué tout ces détails comme l’écran brisé. Je corrigerais si j'ai le temps. ^^

    (Les fans de métal comprendrons).

    Petites questions: tu as pris combien de temps pour bien analyser le sujet du concours? Combien de temps pour noter tes idées, choisir entre perso, décor et situation?combien de temps pour faire une vignette double?et au bout de combien de temps tu as pris ta tablette?!?

    Hum… Assez pour avoir plein d'idées, assez pour savoir que le bagage technique était encore trop faible pour les accomplir, le temps de tester divers compositions, après avoir étudié divers techniques pour les décors. ^^

     

    #57401
    Wieny Crayon divin
    +2863Contribution forum AAD
    Formations: 14 / 18
    Messages : 1242
    Inscrit : 28/09/2017

    Galerie
    Message privé
    @Wieny

    @Archange.st.Michel (Archange.st.Michel) je dis toujours à mes élèves pour un devoir ou exercice que l'analyse, la compréhension du sujet et le respect des consignes c'est déjà 50% du travail fait! Après il y a 25% pour les idées perso et l'originalité et enfin 25% pour le travail , le résultat, exécution , la mise sur papier avec ses moyens!

    #57403

    @Archange.st.Michel (Archange.st.Michel) je dis toujours à mes élèves pour un devoir ou exercice que l’analyse, la compréhension du sujet et le respect des consignes c’est déjà 50% du travail fait! Après il y a 25% pour les idées perso et l’originalité et enfin 25% pour le travail , le résultat, exécution , la mise sur papier avec ses moyens!


    @Wieny
    (Wieny)

    Je sais que tu veux aider mais il ne me semble pas que l'Archange soit ton élève… Je comprends l'envie de faire des commentaires constructifs pour pointer des choses perfectibles, mais il y a une manière de le faire. Pardonne moi de réagir mais j'ai trouvé la rafale des deux précédents commentaires un peu too much dans leur côté “maternant”.

    #57404
    Wieny Crayon divin
    +2863Contribution forum AAD
    Formations: 14 / 18
    Messages : 1242
    Inscrit : 28/09/2017

    Galerie
    Message privé
    @Wieny

    @Elodie50 (Alichina) quand on ne sait pas tout, on s'abstient!

    Steeve sait pourquoi je lui écris cela! il me connait sûrement plus que toi et sait que c'est mon côté Engel qui ressort!

    je ne sais pas ce que je t'ai fait mais déjà l'année dernière tu m'avais fait des réflexions!!!!!!

    #57407

    @elodie50 (Alichina) quand on ne sait pas tout, on s’abstient!

    Dans ce cas on ne dirait jamais rien, car on ne sait jamais tout :D Je ne vais pas insister, je vais me contenter de m'effacer de nouveau du forum. Mes excuses pour t'avoir blessée.


    @Archange.st.Michel
    (Archange.st.Michel) Je continuerai de suivre ta galerie, je t'enverrai mes impressions par mail ;)

    Des bises à tous les gens qui flânent par ici !

15 sujets de 2,461 à 2,475 (sur un total de 4,801)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.