15 sujets de 2,671 à 2,685 (sur un total de 4,801)
  • #65443
    Lours blanc Crayon divin
    +3933Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1616
    Inscrit : 09/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Lours_blanc

    Sympa ce coté guitare hero

    Les archers me semble t il ne sont pas visibles au premiers regards, on peut les confondres avec des filés d'action ”if you what I mean lol” ( période anglophone inside )

    #65450
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    Sympa ce coté guitare hero Les archers me semble t il ne sont pas visibles au premiers regards, on peut les confondres avec des filés d’action »if you what I mean lol » ( période anglophone inside )

    C'est vrai.

    J'ai toujours du mal à être compréhensible. ^^

    #65452
    Tha Pink Jane Artiste amateur
    +145Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 51
    Inscrit : 10/09/2018

    Galerie
    Message privé
    @Tha_Pink_Jane

    Salut j'aime beaucoup celui-ci, le violon est pour moi particulièrement réussi !! Si je peux juste me permettre et mon oeil me trompe peut-être, mais la 3ème flèche en partant du haut donne l'impression de partir dans une tout autre direction (à droite de ton personnage) alors qu'on voit que les autres se dirigent vers nous. Je dis cela mais c'est peut-être ce que tu voulais faire si c'est le cas désolé pour la remarque inutile.

    En tout je suis @Gauthier12 (Gotang), l'idée est top !!

     

    [Edit Pyf] Messages corrigés et fusionnés.

     

    #65454
    Lours blanc Crayon divin
    +3933Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1616
    Inscrit : 09/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Lours_blanc

    Salut j’ai beaucoup celui-ci, le violon est pour particulièrement réussi !! Si je peux juste me permettre et mon oeil me trompe peut-être, mais la 3ème flèche en partant du haut donne l’impression de partir dans une tout autre direction (à droite de ton personnage) alors qu’on voit que les autres se dirigent vers nous. Je dis cela mais c’est peut-être ce que tu voulais faire si c’est le cas désolé pour la remarque inutile. En tout je suis @Gauthier12 (Gotang), l’idée est top !!

     

    C'est une question de rythme entre le tir des Archet de violon ils on été tirés a 1/10 de seconde l'un après l'autre d'ou ce décalage lol

     

    L’ours blanc wrote:
    Sympa ce coté guitare hero Les archers me semble t il ne sont pas visibles au premiers regards, on peut les confondres avec des filés d’action »if you what I mean lol » ( période anglophone inside )
    C’est vrai. J’ai toujours du mal à être compréhensible. ^^

     

    ,)

     

    #65455
    Tha Pink Jane Artiste amateur
    +145Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 51
    Inscrit : 10/09/2018

    Galerie
    Message privé
    @Tha_Pink_Jane

    @Lours blanc (L'ours blanc) Oui lol mais c'est complètement possible et dans ce cas mon commentaire serait obsolète lol

    #65456
    Lours blanc Crayon divin
    +3933Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1616
    Inscrit : 09/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Lours_blanc

    pas impossible aussi tout commentaire a sa place

    #65464
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    Merci @Tha Pink Jane (Tha Pink Jane) et @Lours blanc (L'ours blanc). :D

    En effet, c'est comme l'ours blanc l'a dit. C'est un tir en rafale. ^^

    (je le remet ici en grand).

    Caelan et le violon de verre.

    L'elfe noir de 130 ans. Musicien, pisteur et archer.

    Et son écureuil. “Scratch”.

    #65487

    @Archange.st.Michel (Archange.st.Michel) OMG !!! Shiori Teshirogi ! J'adore son travail dans Saint Seiya : The Lost Canvas, surtout au niveau des armures. Heureusement que Masami Kurumada a fait appel à elle. ^^

    Super cool ton elfe archer et Scratch. J'aurai bien aimé faire l'exercice hebdo !

    J'aime beaucoup cette deuxième version avec le violon transparent  ! ^^

    Certes c'est un tir en rafale, mais L'ours et toi avez oublié qu'une flèche tiré ne suis pas forcément une trajectoire droite, et qu'elle vibre, se plie et oscille. Sans parler de l'effet de l'air sur la flèche ! XD

    #65488
    Lours blanc Crayon divin
    +3933Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1616
    Inscrit : 09/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Lours_blanc

    La tu m'impressione! Ton effet de rendu de la lumière dans le verre est bien vu.

    Perso J'aurai pris un programme de 3D pour le réaliser comme RAY Dream, que je m'étais offert au passage 2000 avec mon mac G3. J'adorais faire de objet avec ses effet de transparence, de réfraction et reflet.

    Vivement que je change de bécane avec un bonne carte graphique pour y retourner ( bien que je trouve que le travail sur ordinateur demande tellement de technique ( gestion des calques, etc …) que le plaisir est plus laborieux

    encore une fois bravo

     

    #65515
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    Merci @kietsu (CatHyel). :)

    Certes c’est un tir en rafale, mais L’ours et toi avez oublié qu’une flèche tiré ne suis pas forcément une trajectoire droite, et qu’elle vibre, se plie et oscille. Sans parler de l’effet de l’air sur la flèche ! XD

    Ha oui, en effet. On le voie bien avec Hawkeyes dans le film Avengers.

    @Archange.st.Michel (Archange.st.Michel) OMG !!! Shiori Teshirogi ! J’adore son travail dans Saint Seiya : The Lost Canvas, surtout au niveau des armures. Heureusement que Masami Kurumada a fait appel à elle. ^^

    Comme quoi, cela a tenue à peu de chose. Elle a juste montré ses planches en convention à Kurumada et voilà. :)

    (Si seulement c'était elle qui dessinait Saint Seiya G et Next dimension…).

    Tu savais qu'elle dessinait pour Dc Comics actuellement ? :o

    http://www.actuabd.com/local/cache-vignettes/L720xH537/xbatman_teshi_4-581e3.jpg,q1533111672.pagespeed.ic.KLPcMrT-Ii.jpg

    Merci @Lours blanc (L'ours blanc). :)

    Perso J’aurai pris un programme de 3D pour le réaliser comme RAY Dream, que je m’étais offert au passage 2000 avec mon mac G3. J’adorais faire de objet avec ses effet de transparence, de réfraction et reflet.

    Tu as raison. Faut que je me mette aussi à la 3D. J'aurais bien aimé voir tes créas avec RAY Dream. :D

    #65520
    Lours blanc Crayon divin
    +3933Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1616
    Inscrit : 09/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Lours_blanc

    malheursement lors de ma migration j'avais pris le disque dur de mon PC pensant le monter dans un boitier externe ( j'avais un illustrator pfff) mais pour trouver des boitier ici, c'est galere pis j'avait d'autre priorité ( financière ) mais un jour peut être lol ( ce qui pose bien la question de la conservation des fichier de le temps

     

    #65523
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    malheursement lors de ma migration j’avais pris le disque dur de mon PC pensant le monter dans un boitier externe ( j’avais un illustrator pfff) mais pour trouver des boitier ici, c’est galere pis j’avait d’autre priorité ( financière ) mais un jour peut être lol ( ce qui pose bien la question de la conservation des fichier de le temps

    Aïe, mince. :(

    Ça a l'air galère.

    L'orc kanak :

    #65585
    wildspirit Illuminé du dessin
    +1683Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 749
    Inscrit : 04/09/2016

    Galerie
    Message privé
    @wildspirit

    Tu savais qu’elle dessinait pour Dc Comics actuellement ? 😮

    @Archange.st.Michel (Archange.st.Michel)

    Dans le nouveau manga ” Batman” ( il me semble).

    Je rejoins L'ours, l'effet de lumière dans le verre rend super bien sur les deux, en plus ton personnage semble si vivant. Juste ,avec Caelan, le haut de son violon à la lumière rend bizarre je trouve,

    #65588
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    Merci @Killian4 (wildspirit). Ça fait plaisir. ^^

    le haut de son violon à la lumière rend bizarre je trouve,

    Faut que je termine cette partie difficile en effet. ^^'

     

    #65594

    Comme quoi, cela a tenue à peu de chose. Elle a juste montré ses planches en convention à Kurumada et voilà. 🙂 (Si seulement c’était elle qui dessinait Saint Seiya G et Next dimension…)

    C'est souvent comme ça ! Sur un coup de chance ta vie peu changer du tout au tout ! :D Et de faire les bons choix aussi ! ^^ C'est clair si elle avait pu faire Saint Seiya G et Next dimension. Je les aurais peut être lu, mais le dessin et le design des persos ne m'attirait pas du tout ! ^^ Même si les armures ne sont pas trop mal dans le G (mais trop de scintillement!! Pourquoi?!). XD

    Tu savais qu’elle dessinait pour Dc Comics actuellement ? 😮

    Ha oui !!! :o  Nan je savais pas qu'elle dessinait pour DC Comics !! Trop la classe ! Mais ça ne m'étonne pas elle a du talent ! Je suis trop contente pour elle ! ^^

    Bien l'orc ! Tu va le finir, malgré tous les truc que tu as en cours? :D

    Sympa tes Gif pour voir l'évolution de l'illustration.

15 sujets de 2,671 à 2,685 (sur un total de 4,801)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.