15 sujets de 4,471 à 4,485 (sur un total de 4,801)
  • #147731
    Patricia29F Serial croqueur
    +175Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 169
    Inscrit : 14/12/2020

    Message privé
    @Patricia29F

    @Archange.st.Michel (Archange.st.Michael) Bon rétablissement.

    #147761
    logicfun Crayon divin
    +2167Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 1305
    Inscrit : 23/01/2021

    Galerie
    Message privé
    @logicfun

    Il me semble reconnaitre le dernier, ce n’était pas un exercice de DPS ?

    Lol, je me disais justement la même chose ;)

    En tout cas elle est cool ta fleur, maintenant, il n'y a plus qu'a passer des heures et des heures et des heures pour le rendu

     

    #147770
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    @Archange.st.Michel (Archange.st.Michael) Que c'est  beau ces couleurs  en degradés  , j'adore ..  Bon retablissement .. mon ongle icarné disparu enfin ..  Je marche encore avec une chausure speciale  ..Le moral revient ..Mes petits enfants dont venus Dimanche 7 mars  fete des Grd meres

    #147814
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    Salut Steeve, dure épreuve ça. Je te souhaite moi aussi un rétablissement rapide. Il me semble reconnaitre le dernier, ce n’était pas un exercice de DPS ? En tout cas, La compo et les couleurs sont chouettes ;D

    Merci @Bobby5 (Bobby5). ^^

    Oui, l'exo de la fleur de dps. Plus d'un an que j'avais la flemme de revenir dessus. (je vais bien finir par prendre gout à faire des enviros peint…)

    @Archange.st.Michel (Archange.st.Michael) Bon rétablissement.

    Merci @Patricia29F (Patricia29F) ^^

    Lol, je me disais justement la même chose 😉 En tout cas elle est cool ta fleur, maintenant, il n’y a plus qu’a passer des heures et des heures et des heures pour le rendu

    Ouais. XD

    @Archange.st.Michel (Archange.st.Michael) Que c’est beau ces couleurs en degradés , j’adore .. Bon retablissement .. mon ongle icarné disparu enfin .. Je marche encore avec une chausure speciale ..Le moral revient ..Mes petits enfants dont venus Dimanche 7 mars fete des Grd meres

    Merci @Paulette (Paulette) ^^

    Aille ! Ongle incarné. Gênant ça. C'est bien si c'est en voie de guérison.

    J'espère que cela c'est bien passé la fête des grands mères. ^^

    #148307
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    Et voilà pour ma petite étude de Gally. ^^'

    Même si j'ai été considérablement ralenti. J'ai fini par la finir.

    #148315
    Igricheff Modérateur
    +6155Contribution forum AAD
    Formations: 17 / 18
    Messages : 2729
    Inscrit : 02/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Igricheff

    Waouh! Steeve, j'adore. Merci d'avoir mis la video timelapse .c'est vraiment chouette de voir ton process .

    J'ai une petite question concernant la musique, You tube autorise l'utilisation de n'importe quelle musique, même si tu n'as pas les droits?

    #148327
    logicfun Crayon divin
    +2167Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 1305
    Inscrit : 23/01/2021

    Galerie
    Message privé
    @logicfun

    Super cool ta gally, par contre il y a une différence de rendu sur le torse et le foulard qui sont plutôt flou avec des ombres a peine visible si on le compare au  visage qui a un rendu plus net avec des volumes bien marqué

    Ca donne l'impression que tu as utilisé un modèle pour le visage et que tu as fait le torse complétement d'imagination

    #148367
    Damien_38_Outlook Artiste amateur
    +107Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 91
    Inscrit : 18/01/2021

    Message privé
    @Damien_38_Outlook

    You tube autorise l’utilisation de n’importe quelle musique, même si tu n’as pas les droits?

    Non

    #148382
    Tété Crayon divin
    +3932Contribution forum AAD
    Formations: 10 / 18
    Messages : 2860
    Inscrit : 21/08/2019

    Galerie
    Message privé
    @Tété

    @Archange.st.Michel (Archange.st.Michael)

    super Steeve 👍

    content de voir que tu te remets sur pied 😀

    #148402
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    Merci @Bobby5 (Bobby5) ^^

    Waouh! Steeve, j’adore. Merci d’avoir mis la video timelapse .c’est vraiment chouette de voir ton process . J’ai une petite question concernant la musique, You tube autorise l’utilisation de n’importe quelle musique, même si tu n’as pas les droits?

    Nan. ^^'

    Si c'est un particulier qui ne possède pas non plus les droits de ce que tu utilise, ou tout simplement le robot youtube, et que ta vidéo est monétisée, elle sera démonétisée. (Encore faut-il que tu es au minimum 1000 abonnés et 500 heures de vidéos pour avoir un compte monétisé).

    Si c'est le propriétaire d'un sujet (comme la musique ou les images) ne veut pas que tu utilise ce qui lui appartient. La vidéo sera bloquée, voir supprimé. Même si tu parle en bien de l’œuvre d'autrui et que tu lui fait de la pub. Si l'auteur dit “non”, c'est non. Et c'est bien normal. ^^

    Ainsi, par exemple, Dreamworks a fait bloquer du contenu français qui faisait des critiques positives sur l'un de ses films par exemple.

    Super cool ta gally, par contre il y a une différence de rendu sur le torse et le foulard qui sont plutôt flou avec des ombres a peine visible si on le compare au visage qui a un rendu plus net avec des volumes bien marqué Ca donne l’impression que tu as utilisé un modèle pour le visage et que tu as fait le torse complétement d’imagination

    Oui en effet. j'ai eu beaucoup plus de mal avec la texture du torse qui semble contenir du tissu. Alors que je pensais que c'était les partie robotique qui aurait été à s'arracher les cheveux. ^^'

    @Archange.st.Michel (Archange.st.Michael) super Steeve 👍 content de voir que tu te remets sur pied 😀

    Tout doucement on va dire. ^^'

    Je n'ai même pas encore récupéré mon odorat.

    #148444
    chaise de jardin Crayon divin
    +3821Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 1265
    Inscrit : 18/11/2020

    Galerie
    Message privé
    @chaise_de_jardin

    @Archange.st.Michel (Archange.st.Michael)

    Je ne suis pas dans le numérique, ça reste un truc très mystérieux pour moi – alors c'est super intéressant de voir comment tu construis un personnage petit à petit avec ce genre d'outil. C'est marrant cette impression d'aller et retour entre des versions différentes (bon tu vas me dire, avec un crayon et une gomme, on est aussi pas mal dans les aller et retour… mais on est obligé de limiter le nombre, sinon le papier devient tout dégueu !)

    #148450
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    @Archange.st.Michel (Archange.st.Michael) Ires intéressant ta construction en Vidéo Choutte fille !!

    #148462
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    @Archange.st.Michel (Archange.st.Michael) Je ne suis pas dans le numérique, ça reste un truc très mystérieux pour moi – alors c’est super intéressant de voir comment tu construis un personnage petit à petit avec ce genre d’outil. C’est marrant cette impression d’aller et retour entre des versions différentes (bon tu vas me dire, avec un crayon et une gomme, on est aussi pas mal dans les aller et retour… mais on est obligé de limiter le nombre, sinon le papier devient tout dégueu !)

    Merci @chaise de jardin (chaise de jardin) ^^

    En effet, selon le médium utilisé, il faut rivalisé d'astuces.

    A cause de l'usure. Il vaut mieux enchainer les croquis jusqu’à obtenir le résultat voulu sur des feuilles de brouillons.

    Et garder seulement le meilleur rendu.

    @Archange.st.Michel (Archange.st.Michael) Ires intéressant ta construction en Vidéo Choutte fille !!

    Merci @Paulette (Paulette) ^^

    #148614
    Mickaëldu62 Illuminé du dessin
    +1801Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 917
    Inscrit : 28/04/2020

    Galerie
    Message privé
    @Mickaëldu62

    @Archange.st.Michel (Archange.st.Michael)

    Ca fait ” long time” que je ne suis pas passer dans ta gallerie !

    Tes études sont toujours aussi agréable  à regarder ! Tu chomes pas en tout cas XD 🙂 !

    #148626
    Mélissa Illuminé du dessin
    +687Contribution forum AAD
    Formations: 10 / 18
    Messages : 357
    Inscrit : 14/12/2018

    Galerie
    Message privé
    @Mélissa

    @Archange.st.Michel (Archange.st.Michael)

    Salut Steeve,

    J'espère que tu vas mieux !

    Ta Gally est wouaou, trop belle.

     

15 sujets de 4,471 à 4,485 (sur un total de 4,801)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.