15 sujets de 1,021 à 1,035 (sur un total de 4,801)
  • #37671
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    ils vont tous 10h à la salle de sport tes personnages!?!?!

    Il s'est entrainé avec Songoku et Beerus (le dieu de la destruction).

    Pourquoi la couronne sur la tête de la sirène?

    J’aime bien l’idée de mettre une couronne à la sirène. Ce qui serait top ce serait de lui donner un aspect couronne de corail, ou quelque chose qui rappelle l’univers marin (mais c’est plus complexe à réaliser, j’en conviens).

    Elle la trouvé avec les autres bijoux au fond d'un navire échoué.

    Sur le 2 ème dessin de ton bonhomme, j’ai l’impression qu’il s’est pris un coup de soleil par endroit??? Il a oublié sa crème solaire?

    Intéressant le test de couleurs plus vives, par contre il faudrait harmoniser sur l’ensemble du personnage, parce que du coup la couleur sur son épaule droite contraste avec le reste et ça ne fait pas très naturel (ou alors il faudrait montrer d’une manière ou d’une autre qu’il y a vraiment une lumière très forte qui vient taper juste à cet endroit).

    C'est bien ce que je craignais. :/

    J'ai regardé un tuto sur le net d'une artiste. Mais ça rend bizarre ou difficilement compréhensible quand je suis ses tutos.

    Merci encore @Bitiki (Bitiki). ^^

    #37672
    Anonyme Crayon divin
    +1412Contribution forum AAD
    Formations: 0 / 18
    Messages : 1406
    Inscrit : 01/01/1970

    Message privé
    @

    @Archange.st.Michel (Archange.st.Michel) Ou la il a pas l'air sympa celui-là !

    Les tutos et les pas à pas, c'est comme les recettes de cuisine, il faut les adapter, y mettre sa touche perso!?

    #37673

    Les tutos et les pas à pas, c’est comme les recettes de cuisine, il faut les adapter, y mettre sa touche perso!?

    Et pour ça il faut déjà les tester pour les maîtriser avant de pouvoir adapter… d'où l'intérêt des tests ;)

    #37676
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    Ou la il a pas l’air sympa celui-là !

    Il a détruit la moitié d'une planète parce que la nourriture était un peu trop grasse. Et encore, c'était un acte de compassion. :/

    https://www.youtube.com/watch?v=QqoFILqbi20

    Les tutos et les pas à pas, c’est comme les recettes de cuisine, il faut les adapter, y mettre sa touche perso!?

    Malheureusement, beaucoup de tuto, Wip sont davantage réalisé pour frimer que pour enseigner. C'est comme enseigner le métier d'écrivain à un illettré. :/

    C'est pour ça qu'il faut se focaliser sur les bases avant tout. ^^

    Et pour ça il faut déjà les tester pour les maîtriser avant de pouvoir adapter… d’où l’intérêt des tests ?

    C'est carrément ça ouais !!! :)

    #37680
    marc13013 Illuminé du dessin
    +894Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 621
    Inscrit : 21/02/2017

    Galerie
    Message privé
    @marc13013

    c est très beau se que tu as fait j aime beaucoup cet arc de dragon ball surtout l épisode ou songoku défis tous le monde et montre un peu une face obscure de sa personnalité on vois que sa le dérange pas trop d être considéré comme le mal je trouve sa très bien pensé

    #37681
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    Merci @marc13013 (marc13013). ^^

    J'aime beaucoup cet arc aussi. On oublie trop souvent que Songoku a un caractère rebelle (différent de Vegeta). Et le fait de revoir l'un de mes persos préféré. C-17

    J'ai crée cet Oub presque par accident, parce que je supporte pas la version GT avec le sac poubelle qui lui sert de Gi (kimono).

    Beurk !

    #37685
    Anonyme Crayon divin
    +1412Contribution forum AAD
    Formations: 0 / 18
    Messages : 1406
    Inscrit : 01/01/1970

    Message privé
    @

    @Archange.st.Michel (Archange.st.Michel) en effet, pas sympa du tout dans l'extrait!!!!

    Moi les tutos vidéos je ne m'en sers pas: j'en ai regardé quelques uns:  soit pas adapter, soit pas d'explication ! Et surtout pas la patience de regarder une longue vidéo!

    Et enfin, j'ai envie mais je peux pas: pas le niveau ou, mal aux mains!

    Du coup j'utilise les pas à pas cela donne les grandes étapes et on peut facilement adapter! Bien sur c'est plus pour le traditionnel et un petit niveau!

    #37690
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    soit pas adapter, soit pas d’explication !

    Totalement d'accord avec toi.

    Pédagogie zéro. :/

     

     

    #37809
    Baltha Illuminé du dessin
    +1088Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 499
    Inscrit : 08/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Baltha

    ta sirène c'est pour le défi mermay ,

    et sinon whouah elle est magnifique ( didiou tu me dis comment tu as la patience de faire ton le squelette presque^^)

    #37819
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    Merci @Baltha (Baltha). ^^

    Le défi mermaid ? J'ai dû louper un épisode. ^^

    tu me dis comment tu as la patience de faire ton le squelette presque^^)

    Je fais juste le squelette simplifié des parties qui m'intéresse le plus. :)

    #37821
    Raphael45 Illuminé du dessin
    +507Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 233
    Inscrit : 05/02/2017

    Galerie
    Message privé
    @Raphael45

    Ton travail est toujours aussi classe, félicitations. ^^

    #37823
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    Merci @Raphael45 (Rafifou). :D

    #37829
    Seb10 Illuminé du dessin
    +777Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 561
    Inscrit : 09/08/2016

    Galerie
    Message privé
    @Seb10

    J'ai décroché des DBS après que Son Goku est vaincu Hit en combat après s'être mis un contrat sur sa propre tête. Je suis moyen fan dans l'ensemble, je trouve que l'histoire à perdu de son charme par rapport aux DBZ de l'époque de mon enfance (mais c'est peut être parce que j'ai grandi aussi :p).  Et puis c'est du travail a la chaine ducoup la qualité de l'animation laisse parfois un peu à désirer :/.

    Sinon toujours aussi sympa ton travail Steeve. C'est bientôt les résultats du concours sur DPS ?

    #37836
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    Merci @Seb10 (Kreevahn). ^^

    Bientôt pour les résultats je pense.

    mais c’est peut être parce que j’ai grandi aussi :p

    Nan je te rassure. Toriyama lui-même s'est fortement plein du studio qui crée l'anime Dragonball super en voyant la qualité des épisodes. Et les enfants qui n'ont connu ni Dragonball, ni Dragonball Z ne deviendront pas fan. ^^

    Et puis c’est du travail a la chaine ducoup la qualité de l’animation laisse parfois un peu à désirer :/.

    Ouaip. Pour la petite histoire, le studio avait de gros problèmes financier. Alors ils ont suppliés Toriyama de faire une suite à Dragonball. Du coup il doit pas être très motivé le Toriyama…

    Si sur le manga papier de Dragonball, la qualité est toujours aussi bonne. Au niveau du studio d'animation, c'est un massacre. On prend du jeune qui na pas d'expérience puisque les anciens dessinateur de DBZ sont soient à la retraite, dans d'autres studios ou trop chère. L’intervalliste ne prend même pas le temps de corriger les dessins parce que faut faire vite de l'argent, du coup c'est souvent mal dessiné, parfois un peu mal animée.

    On oublie le légendaire compositeur musicale de Dragonball car trop chère lui aussi sans doute. Voir pire… Dragonball super est bien mais n'est vraiment que l'ombre de DBZ malgré de très bonnes idées. :(

    Pour être honnête. Le concept de Super Saiyan god j'adore. Mais pas l'aspect esthétique (cheveux bleu). C'est fade et très mal utilisé. ^^

    #37837
    Seb10 Illuminé du dessin
    +777Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 561
    Inscrit : 09/08/2016

    Galerie
    Message privé
    @Seb10

    Le super sayan god je trouve vraiment pas ça top la manière dont ils l'ont géré. Ils y parviennent tellement facilement que du coup ça n'a plus grand intérêt. Rien avoir avec le super sayen de l'époque ou là ça signifiait vraiment qqch, tellement les personnages en avaient chier pour y parvenir.

15 sujets de 1,021 à 1,035 (sur un total de 4,801)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.