15 sujets de 1,081 à 1,095 (sur un total de 4,801)
  • #38684
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    Je rigole mais mes pieds gonflent régulièrement sans cela quand il fait chaud!!!

    Tu portes des chaussettes ?

    #38691
    Anonyme Crayon divin
    +1412Contribution forum AAD
    Formations: 0 / 18
    Messages : 1406
    Inscrit : 01/01/1970

    Message privé
    @

    @Archange.st.Michel (Archange.st.Michel) ben pas le choix pour bosser: la station debout est pas cool pour une de mes maladies: si pas de chaussettes de contention, énormes douleurs et impossible de conduire?????

    Mais pendant les vacances scolaires , si je sors pas, je mets juste mes Birkenstock! Ou pieds nues!

    #38743
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    @ygavois (Wieny) Ha oui. Du coup les postures debout. Plutôt difficile.

    #38751
    Anonyme Crayon divin
    +1412Contribution forum AAD
    Formations: 0 / 18
    Messages : 1406
    Inscrit : 01/01/1970

    Message privé
    @

    @Archange.st.Michel (Archange.st.Michel) oui surtout l'attente aux caisses et si je sors ma carte de priorité handicapés : une fois sur deux les gens refusent de me laisser passer! C'est comme les places de parking handicapées : dans 80% des cas , elles sont utilisées par des gens qui n'ont pas de carte de stationnement handicapés ! Et leurs réponses bidons: “j'avais pas vu!” “j'en avais pour 2 minutes( qui sont souvent 10 voir plus!)”!!!

    Tiens c'est une idée de défi: créer une caricature avec un message tu prends ma place , tu prends mon handicap et rappel à la loi c'est 135€ d'amende!!!

    Et ensuite je pourrais les photocopier et les coller sur les pare-brises de ces charmantes personnes ???

    Parfois, à cause de telles personnes je dois me garer à plus de 100m! Mais 100m pour moi très souvent correspond à une distance de marathon!

    #38795
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    @ygavois (Wieny) Sinon tu imprime celui-ci :

    #38796
    Anonyme Crayon divin
    +1412Contribution forum AAD
    Formations: 0 / 18
    Messages : 1406
    Inscrit : 01/01/1970

    Message privé
    @

    @Archange.st.Michel (Archange.st.Michel) ? Tu sais ici certains seraient capable de le comprendre à l'envers!!!

    #38798
    Seb10 Illuminé du dessin
    +777Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 561
    Inscrit : 09/08/2016

    Galerie
    Message privé
    @Seb10

    Et si tu prends une photo de la voiture sur la place handicapé avec la plaque apparente et que tu l'envoies à la police, ça marche ?

    Non parce que sérieux ce que tu décris là, c'est un manque de civisme déplorable et ils la mériteraient bien leur prune de 135 euros.

    #38799
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    @ygavois (Wieny) Je suis d'accord avec @Seb10 (Kreevahn).

     

    #38801
    Anonyme Crayon divin
    +1412Contribution forum AAD
    Formations: 0 / 18
    Messages : 1406
    Inscrit : 01/01/1970

    Message privé
    @

    @Seb10 (Kreevahn)@Archange.st.Michel (Archange.st.Michel) malheureusement je ne crois pas que cela marche!

    Le pire c'est la place handicapée devant la poste et la pharmacie de ma commune: une fois j'ai bloqué la voiture de la personne en serrant bien ( c'était une petite voiture) , en plus j'ai fait la réflexion dans les deux commerces à voix haute, personne n'a bronché: par contre je me suis fait engueuler en revenant à ma voiture!

    Le pompon, le 7 mai en allant voter

    ( je vous mets mon message à chaud que j'avais mis sur le forum de l'asso qui défend et informe les gens atteints de ma maladie!)

    Je viens d'aller voter!
    J'arrive sur le parking: la place handicapée prise par une voiture sans carte handicapée et vu ou est le parking ça ne pouvait être que des gens qui votaient! ! J'entre et vois que c'est la secrétaire de mairie qui vérifie les papiers et je dis bien fort: “c'est normal qu'une voiture sans carte handicapée soit garée sur la place handicapée!du coup vu mon état aujourd'hui j'ai du me garer à côté sur une non place: heureusement que cela ne gêne pas !” elle me dit: ” oui je sais mais on ne peut rien faire” j'ai répondu: “ben j'ai plus qu'à appeler les gendarmes en sortant et ils mettront une contravention de 135€. C'est quand même dingue, venir faire son devoir citoyen mais en même temps enfreindre la loi!” la dizaine de gens qui faisait la queue pour déposer leur bulletin a bien entendu et personne ne s'est excusé! Et bien sûr en sortant la voiture avait disparu , 3 voitures devant moi au feu: 2 personnes dedans qui étaient dans le bureau de votes! J'espère qu'ils ont eu un peu la trouille et que cela leur servira de leçon!!!!
    Bon dimanche à tout le monde!!!!

    #38811
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    @ygavois (Wieny) Oui tu as bien fais. Il ou elle ont bien retenu la leçon !!!

    #38826
    aad-1456830863 Artiste amateur
    +187Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 84
    Inscrit : 01/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @aad-1456830863

    Ca m'enerve tellement ces marques d'incivisme!

    Tous les jours sur le parking de mon lieu de travail je vois des gens se garer sur les places handicapé alors qu'ils n'ont pas le macaron! Moi je tourne des fois pendant des heures pour trouver une place, jamais je ne me permettrais de prendre ces places, c'est dingue quand meme.

    Du coup j'adore ton image @Archange.st.Michel (Archange.st.Michel), je me demande si je ne vais pas l'imprimer pour la mettre sur les pares brises de ces sans-genes elle est trop marrante! Faudra que j'y repense quand je retournerai bosser apres mon congé mat!

    #38833
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    @aad-1456830863 (Adelaye) C'est vrai que cette affiche est assez marrante et parlante.

    #38940
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    @Archange.st.Michel (Archange.st.Michel) Amusant ton ours Boxeur … Moi j'ai perdu ma motivation .. j'ai beaucoup souffert des muscles de mon épaule laquelle a une prothese  la gauche et je passait mon temps calé dans des coussins avec des aimants chauffants sur la douleur , j'ai eu droit a l'arthosxcanner  .. je vais un peu mieux mais la vieillesse est bien là !!

    #38958
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    Amusant ton ours Boxeur … Moi j’ai perdu ma motivation .

    Moi aussi Paulette. ^^

    j’ai beaucoup souffert des muscles de mon épaule laquelle a une prothese la gauche et je passait mon temps calé dans des coussins avec des aimants chauffants sur la douleur , j’ai eu droit a l’arthosxcanner .. je vais un peu mieux mais la vieillesse est bien là !!

    Oula !!!  C'est duraille ça. :/

    Du coup ça va un peu mieux ?

    #38959
    Igricheff Modérateur
    +6162Contribution forum AAD
    Formations: 17 / 18
    Messages : 2732
    Inscrit : 02/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Igricheff

    @Archange.st.Michel (Archange.st.Michel) Bé alors Steeve, c'est la grève ou quoi ?

15 sujets de 1,081 à 1,095 (sur un total de 4,801)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.