15 sujets de 1,186 à 1,200 (sur un total de 4,801)
  • #40065
    Marie91 Crayon divin
    +2529Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 1311
    Inscrit : 12/07/2016

    Galerie
    Message privé
    @Marie91

    Merci @Sophie36 (Sophie36). ^^ (J’ai intérêt. Elle sera à l’image de Doudoll).

    haha, j'aime bien comme tu me vois; en tout cas elle me plait bien

    #40067
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    haha, j’aime bien comme tu me vois; en tout cas elle me plait bien

    Hé hé. Je te dessine comme tu t'es décrite. :D

    #40131
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    J'avance encore un peu.

    Comme c'était à la saison 1 de Game of Throne, je ne sais pas de combien d'années il était plus jeune.

    (Je me suis retapé la saison 1. Et je dois dire que c'est flagrant). ^^

    #40173
    aad-1495603746 Artiste amateur
    +55Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 51
    Inscrit : 24/05/2017

    Message privé
    @aad-1495603746

    Wouah, il est magnifique !!! Le nain le plus célèbre du monde comme il le dit si bien !!!

    #40175
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    Merci @aad-1495603746 (Val63). ^^

    Le nain le plus célèbre du monde comme il le dit si bien !!!

    Il le mérite amplement. Ha ha ha.

    #40186
    Em Neeli Illuminé du dessin
    +1086Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 534
    Inscrit : 02/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Em_Neeli

    La seule et unique saison que j'aurais vu ! c'est ressemblant en tout cas ;)

    #40188
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    Merci @Emeline11 (EM-). La première fois que j'ai vue la saison1, j'ai détesté. ^^'

    Et puis j'étais curieux de voir le sort des “méchants”. Et finalement, c'est ma série préféré et de loin.

    Même Walking Dead me paraît incohérent depuis que j'ai vue GOT. :/

    #40189
    Em Neeli Illuminé du dessin
    +1086Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 534
    Inscrit : 02/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Em_Neeli

    Oui après l'histoire de la saison 1 n'est peut être pas la plus passionnante d'après beaucoup, mais j'avais du mal à m'accrocher aux personnages ou même l'univers, une question de goût ça…

    En revanche The Walking Dead, ça me parle beaucoup plus, je me suis attachée aux personnages, je me suis même mise à sa série dérivée…(bon là c'est autre chose)

    #40190
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    Oui après l’histoire de la saison 1 n’est peut être pas la plus passionnante d’après beaucoup, mais j’avais du mal à m’accrocher aux personnages ou même l’univers, une question de goût ça…

    C'était exactement pareil pour moi. MDR. ^^

    En revoyant la saison 1, ce n'est que maintenant que j'ai pu en profiter. Vu que je connais bien les personnages.

    Mais la première fois quand tu découvres les personnages… Faut s'accrocher… :/

    En revanche The Walking Dead, ça me parle beaucoup plus, je me suis attachée aux personnages, je me suis même mise à sa série dérivée…(bon là c’est autre chose)

    Fear the Walking Dead ? Y'en a plein qui détestent. Moi j'ai trouvé ça intéressant. ^^

    Et pour Walking Dead… J'adore Glenn, Negan et le second de Negan. On dirait un Desperado sortie d'un film de Clint Eastwood. Ha ha. ^^

    (Je hais Rosita)

    #40201
    Em Neeli Illuminé du dessin
    +1086Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 534
    Inscrit : 02/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Em_Neeli

    C’était exactement pareil pour moi. MDR. ^^ En revoyant la saison 1, ce n’est que maintenant que j’ai pu en profiter. Vu que je connais bien les personnages. Mais la première fois quand tu découvres les personnages… Faut s’accrocher… :/

    Fear the Walking Dead ? Y’en a plein qui détestent. Moi j’ai trouvé ça intéressant. ^^ Et pour Walking Dead… J’adore Glenn, Negan et le second de Negan. On dirait un Desperado sortie d’un film de Clint Eastwood. Ha ha. ^^ (Je hais Rosita)

    C'est sûrement ça le plus gros souci, qui sait un jour, peut être que je continuerais cette série :)

    Fear the walking dead : Je déteste pas, loin de là même, car sinon j'aurais arrêté, d'ailleurs y a la saison 3 qui démarre! Après son gros point faible, c'est ce que je disais pour Game of thrones, c'est qu'il y a qu'un seul personnage que je trouve intéressant, Nick, ensuite le côté famille est intéressant aussi. Ca serait pas mal qu'on croise des personnages de The Walking Dead ou même l'inverse (mais ça me paraît compliqué, vu qu'on est pas du tout dans la même localité)

    J'aime beaucoup Negan aussi même si voilà quoi :), Glenn je le trouve un peu plus effacé dans les dernières. J'adore l'évolution du personnage de Rick, vraiment bon acteur aussi. Et puis Daryl quoi :) . Je suis d'accord le second de Negan a bcp de potentiel. Et y a Michonne aussi j'aime beaucoup :)

    Oui Rosita fait partie des derniers personnages dont j'ai pas trop accroché. Bien que le changement d'Eugène m'a un peu étonné ou pas :)

    Fermeture de parenthèses sur les séries ?

    #40241
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    @Archange.st.Michel (Archange.st.Michel) Ytres bien ta poupée musclée mais un peu maigre des hanches

    #40242
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    Ytres bien ta poupée musclée mais un peu maigre des hanches

    Ma poupée musclé ? Je vois pas de quel dessin il s'agit. ^^'

    #40268
    Anonyme Crayon divin
    +1412Contribution forum AAD
    Formations: 0 / 18
    Messages : 1406
    Inscrit : 01/01/1970

    Message privé
    @

    @Archange.st.Michel (Archange.st.Michel) ça y est: j'ai fini le patron de Whos: du pur dessin technique!

    Voici différentes photos avec ou sans flash car le papier à patron cela brille

    par contre je me suis rendue compte d'une chose: c'est un ours et monsieur Who's n'a pas de petit queue ronde à ses fesses faut-il lui en rajouter une ou  non? a-t-il eu un petit accident dans son enfance?

    #40274
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    Merci @ygavois (Wieny). Il a une queue derrière mais pas devant. Mickey Mouse lui à coupé !

     

    #40276
    Anonyme Crayon divin
    +1412Contribution forum AAD
    Formations: 0 / 18
    Messages : 1406
    Inscrit : 01/01/1970

    Message privé
    @

    @Archange.st.Michel (Archange.st.Michel) sur tes dessins on la voit pas, même pas sur celui de profil ! Donc il faut que je complète mon patron!

15 sujets de 1,186 à 1,200 (sur un total de 4,801)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.