-

Ma présentation

• Ma présentation

• Mayna
    Membre AAD
    Progression : 6%
    Inscrit : 29/10/2020

Message privé@Mayna

Coucou je m’appelle mayna et j’ai 14 ans j’ai toujours adoré le dessin et je veux en faire mon métier depuis toute petite mais je ne savais pas comment m’y prendre maintenant je le sais, je ferai de mon mieux pour apprendre le dessin et être forte !

Fospeed97
    Membre AAD
    Progression : 88%
    Inscrit : 28/04/2020

Message privé@Fospeed97

@Mayna (Mayna)

Salut à toi Mayna ! 14 ans ? Ah oui tu es très jeune. Mais comme on dit on peut apprendre a dessiner quelque soit l âge.

Des modérateurs comme  Pit et semeur, (pour la formation débutante) seront ravis de répondre à tes questions pour t aider à progresser 🙂!

Je te souhaite bon courage pour le début cela va être compliqué mais tu vas t en sortir, j en suis certain .😉😉!

Trap021
    Membre AAD
    Progression : 38%
    Inscrit : 19/10/2020

Message privé@Trap021

@Mayna (Mayna)

Salut, tu as bien raison de te lancer maintenant, tu as la chance d avoir de bonne formation cadrée et accessible aujourd’hui, ne laisse pas passer cette chance. Si tu bosse bien, imagine se que tu sortiras dans quelques années avec la vie encore devant toi 🙂

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

>

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.

xCUSTOM

Your custom content goes here.