3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • #125928
    Jean-philippe3 Illuminé du dessin
    +259Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 255
    Inscrit : 01/04/2018

    Message privé
    @Jean-philippe3

    Bonjour ^^,

    Je m'appelle Jean-Philippe, j'ai 23 ans, passionné de dessin (principalement digital painting, je fais aussi de temps en temps de la peinture, et du traditionnel, au crayon de couleurs ou au crayon de bois).

    Je dessine depuis longtemps, par contre j'ai eu des périodes productives et d'autres ou ça a été le néan lol, j'espère vraiment trouver la motivation d'avoir une vrai régularité à l'avenir ^^.

    Parfois je crée mes propres truc, d'autre je fais des études ou des dessins originaux avec inspiration, pour ce qui est des thèmes que j'aborde il y a des insectes, des animaux, des véhicules, de l'architecture, des paysages, des portraits, des personnages, de l'anatomie ect…

    Voila, ce site et forum ont l'air cool, j'espère avoir trouvé un endroit ou progresser serainement :), en tout cas ça a l'air d'être assez actif ^^.

    #126104
    Pit Final boss

    @Jean-philippe3 (Jean-philippe3)
    bienvenue dans le groupe Jean-Philippe

    #126730
    Pyfouille Modérateur
    +2468Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue Jean-Philippe !

    Être régulier dans sa pratique n'est pas chose aisée, j'en conviens.  Néanmoins, c'est une condition sine qua non pour progresser. Et cela même si on a déjà un certain niveau.

    Mais je suis persuadé que tu vas te “discipliner”. Plein de sujets t'intéressent, voila une bonne source de motivation.

    Bon apprentissage à toi, la communauté est là si besoin.

    +++

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.