4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • #206668
    Aline Pencreach Pousse d'artiste
    +5Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 1
    Inscrit : 09/07/2022

    Message privé
    @Aline_Pencreach

    Bonjour tout le monde, c'est à mon tour de me présenter.
    Je m'appelle Aline, j'ai 30 ans et j'aimerais apprendre à dessiner. Je me suis toujours considéré comme nul en dessin ! Mais comme tout s'apprend, je me lance enfin après 5 ans d'envie contre carré par des excuses. Je pars vraiment du niveau zéro, mais je suis enthousiaste d'évoluer. J'aimerais que le dessin me permette de m'évader un instant de mes écrans (développeuse oblige) tout en laissant s'exprimer ma créativité. Un rendez-vous avec moi même en somme.

    Au plaisir d'échanger d'avec vous tous et de voir nos évolutions respective.

    #206679
    Igricheff Modérateur
    +6107Contribution forum AAD
    Formations: 17 / 18
    Messages : 2701
    Inscrit : 02/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Igricheff

    @Aline_Pencreach Bonjour !

    Le dessin, c’est surtout du travail, mais aussi se faire plaisir. Alors fait des cubes en perspective, en suivant les vidéos de Pit et fais nous partager ta progression en ouvrant une galerie , en créant un post dans vos créations .

    A bientôt

    #206746
    Rhum1 Illuminé du dessin
    +1873Contribution forum AAD
    Formations: 16 / 18
    Messages : 760
    Inscrit : 17/12/2021

    Galerie
    Message privé
    @Rhum1

    Bienvenue. Le dessin est un instant de repos. Un retour sur soi. Et cela t'ouvrira d'autres portes. Comme tout apprentissage c'est une aventure dont on ne saurait dire où cela va réellement nous mener.

    #206751
    Pyfouille Modérateur
    +2462Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue Aline !

    Partir de zéro n'est pas un problème, c'est même plus une chance. Tu n'as pas autant de mauvaises habitudes que certains artistes avec des années de pratiques. Eux peuvent avoir du mal à se défaire de ces travers pour adopter un nouveau schéma créatif.

    Donc oui, tout s'apprend. Pratique régulièrement pour que les notions restent fraiches dans ton cerveau, ne pas bruler d'étapes et ne pas hésiter à revenir sur des notions.

    Bon apprentissage à toi et la communauté est là si besoin.

    +++

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.