APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne pour grands débutants › Forums › PRÉSENTATIONS DES MEMBRES › Ma présentation
- Ce sujet est vide.
-
9 juillet 2022 à 21:50 #206668Aline Pencreach Pousse d'artiste+5Contribution forum AADFormations: 2 / 18Message privé
Inscrit : 09/07/2022
@Aline_PencreachBonjour tout le monde, c’est à mon tour de me présenter.
Je m’appelle Aline, j’ai 30 ans et j’aimerais apprendre à dessiner. Je me suis toujours considéré comme nul en dessin ! Mais comme tout s’apprend, je me lance enfin après 5 ans d’envie contre carré par des excuses. Je pars vraiment du niveau zéro, mais je suis enthousiaste d’évoluer. J’aimerais que le dessin me permette de m’évader un instant de mes écrans (développeuse oblige) tout en laissant s’exprimer ma créativité. Un rendez-vous avec moi même en somme.Au plaisir d’échanger d’avec vous tous et de voir nos évolutions respective.
10 juillet 2022 à 08:22 #206679Igricheff Modérateur+6343Contribution forum AADFormations: 17 / 18Galerie
Inscrit : 02/03/2017
Message privé
@Igricheff@Aline_Pencreach Bonjour !
Le dessin, c’est surtout du travail, mais aussi se faire plaisir. Alors fait des cubes en perspective, en suivant les vidéos de Pit et fais nous partager ta progression en ouvrant une galerie , en créant un post dans vos créations .
A bientôt
11 juillet 2022 à 09:44 #206746Rhum1 Illuminé du dessin+2356Contribution forum AADFormations: 16 / 18Galerie
Inscrit : 17/12/2021
Message privé
@Rhum1Bienvenue. Le dessin est un instant de repos. Un retour sur soi. Et cela t’ouvrira d’autres portes. Comme tout apprentissage c’est une aventure dont on ne saurait dire où cela va réellement nous mener.
11 juillet 2022 à 10:30 #206751Pyfouille Modérateur+2484Contribution forum AADFormations: 15 / 18Galerie
Inscrit : 12/08/2015
Message privé
@PyfouilleBienvenue Aline !
Partir de zéro n’est pas un problème, c’est même plus une chance. Tu n’as pas autant de mauvaises habitudes que certains artistes avec des années de pratiques. Eux peuvent avoir du mal à se défaire de ces travers pour adopter un nouveau schéma créatif.
Donc oui, tout s’apprend. Pratique régulièrement pour que les notions restent fraiches dans ton cerveau, ne pas bruler d’étapes et ne pas hésiter à revenir sur des notions.
Bon apprentissage à toi et la communauté est là si besoin.
+++
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.