APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne pour grands débutants › Forums › PRÉSENTATIONS DES MEMBRES › Marie
- Ce sujet est vide.
-
10 novembre 2023 à 10:16 #253992Poppins Pousse d'artiste
Bonjour à toute et tous,
Je m’appelle Marie et j’ai 42 ans.
J’ai beaucoup dessiné et peint plus jeune. Puis je suis rentré dans la vie active qui m’a laissé moins de temps et j’ai eu 2 enfants qui m’en non laissé encore moins 😊. L’idée de reprendre le dessin me trotte depuis quelques années mais compliqué. Maintenant que mes schtroumpfs sont un peu plus grands j’arrive à trouver enfin un peu de temps pour moi que je souhaite mettre à profit pour le dessin. En cherchant un peu je suis tombé sur ce site qui me semble une bonne solution pour reprendre depuis le début! Inscription faite me voilà plus que motivée 😃
Au plaisir !
10 novembre 2023 à 11:58 #254006Igricheff Modérateur+6344Contribution forum AADFormations: 17 / 18Galerie
Inscrit : 02/03/2017
Message privé
@Igricheff@Marie_Roger Bonjour Marie et bienvenue !
Avec la formation complète tu as des heures de découvertes et de plaisirs devant toi! Je t’envie .Evidemment il faut redémarrer par les formations de base, pour recaler tes connaissances, mais les formations additionnelles sont à savourer ( Aquarelle, Monge, jeunesse, carnet de voyage…)
Je te conseille d’ouvrir une galerie en créant un post dans “vos créations” pour suivre ton évolution et avoir des retours si tu le souhaites. Tu peux aussi, si tu le souhaites, participer aux défis en cours, tout niveau et ambiance sympa.
A bientôt
11 novembre 2023 à 09:41 #254143Flo Serial croqueur+199Contribution forum AADFormations: 13 / 18Galerie
Inscrit : 19/02/2022
Message privé
@FloSalut à toi et bienvenue
Tu vas vraiment te régaler, tu verras , on avance soutenu avec bienveillance et excellents conseils.
Profites bien et prends beaucoup de plaisir sur tes formations
Au plaisir de voir tes dessins et d échanger
bons dessins à toi
Flo
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.