3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • #253992
    Poppins Pousse d'artiste
    +9Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 3
    Inscrit : 09/11/2023

    Message privé
    @Poppins

    Bonjour à toute et tous,

    Je m’appelle Marie et j’ai 42 ans.

    J’ai beaucoup dessiné et peint plus jeune. Puis je suis rentré dans la vie active qui m’a laissé moins de temps et j’ai eu 2 enfants qui m’en non laissé encore moins 😊. L’idée de reprendre le dessin me trotte depuis quelques années mais compliqué. Maintenant que mes schtroumpfs sont un peu plus grands j’arrive à trouver enfin un peu de temps pour moi que je souhaite mettre à profit pour le dessin. En cherchant un peu je suis tombé sur ce site qui me semble une bonne solution pour reprendre depuis le début! Inscription faite me voilà plus que motivée 😃

    Au plaisir !

     

     

    #254006
    Igricheff Modérateur
    +6162Contribution forum AAD
    Formations: 17 / 18
    Messages : 2732
    Inscrit : 02/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Igricheff

    @Marie_Roger Bonjour Marie et bienvenue !

    Avec la formation complète tu as des heures de découvertes et de plaisirs devant toi! Je t'envie .Evidemment il faut redémarrer par les formations de base, pour recaler tes connaissances, mais les formations additionnelles sont à savourer ( Aquarelle, Monge, jeunesse, carnet de voyage…)

    Je te conseille d'ouvrir une galerie en créant un post dans “vos créations” pour suivre ton évolution et avoir des retours si tu le souhaites. Tu peux aussi, si tu le souhaites, participer aux défis en cours, tout niveau et ambiance sympa.

    A bientôt

    #254143
    Flo Artiste amateur
    +160Contribution forum AAD
    Formations: 13 / 18
    Messages : 85
    Inscrit : 19/02/2022

    Galerie
    Message privé
    @Flo

    @Poppins

    Salut  à toi et bienvenue

    Tu vas vraiment te régaler, tu verras , on avance  soutenu avec bienveillance et excellents conseils.

    Profites bien et prends beaucoup de plaisir sur tes formations

    Au plaisir de voir tes dessins et d échanger

    bons dessins à toi

    Flo

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.