4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
    Max Serial croqueur
    +146Contribution forum AAD
    Formations: 14 / 18
    Inscrit : 27/01/2015

Galerie
    Message privé
    @Max

Bonjour à tous,

Je m'appelle Max. Je fais partie de cette communauté depuis 2013 mais je ne m'y suis jamais présenté. J'ai posté peut-être 3 ou 4 fois à peine en tout et pour tout sur l'ensemble du forum.

J'estimais que ce n'était pas encore le moment, parce que je n'avais pas encore suffisamment de choses à montrer ou pas suffisamment de choses que j'estimais assez abouties. Le plus souvent, je prends surtout la parole pour essayer de conseiller ou d'échanger à propos de tout ce qui touche à la démotivation (et donc à la remotivation) et à tous ces choix qui nous conduisent à des moments difficiles en terme de création. Plutôt discret, donc, j'avais néanmoins participé à une vidéo avec Pit, justement sur les différentes erreurs qui peuvent jalonner un parcours artistique, peu avant le confinement il me semble.  Le dessin pour moi est une manière de récréer le monde, notamment pour tout ce qui touche à l'imagination. Je suis actuellement dans une période où je dessine plus régulièrement que ces dernières années qui ont été assez difficile en terme de production avec la vie de famille.

Sur le plan du style, j'ai un goût très prononcé pour les univers doubles comme le cyberpunk, le steampunk ou encore le fantasy-art. J'ai toujours beaucoup aimé Luis Royo, Yukito Kishiro, Joe Benitez et je voue une admiration profonde pour le regretté Kim Jung Ji, pour ne citer que ceux-là.

J'aime beaucoup faire des portraits car je vois cela comme un moyen de conjuguer différentes techniques pour rendre les valeurs mais je préfère la plupart du temps dessiner d'imagination. Je posterai quelques dessins récents dans la partie “Vos créations”. Mon travail est visible sur instagram (@telo.sktech) que j'ai créé il y a peu mais qui s'enrichira au fur et à mesure.

Je vous dis à très vite.

Igricheff Modérateur
    +6292Contribution forum AAD
    Formations: 17 / 18
    Inscrit : 02/03/2017

Galerie
    Message privé
    @Igricheff

Bonjour @Max

Tu connais le Forum , alors installe toi !

Au plaisir de voir tes images 😁

Jean-luc Artiste amateur
    +261Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Inscrit : 24/11/2023

Galerie
    Message privé
    @Jean-luc

Bonjour @Max

Max Serial croqueur
    +146Contribution forum AAD
    Formations: 14 / 18
    Inscrit : 27/01/2015

Galerie
    Message privé
    @Max

Petite coquille : mon instagram est en fait @telo.sketcher

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.