5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • #95424
    Kousto31 Pousse d'artiste
    +5Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 1
    Inscrit : 02/05/2020

    Message privé
    @Kousto31

    Bonjour à tous,

    Je m'appelle Pierre, 28 ans, et je viens de passer le cap (enfin…). Oui, je viens d'accéder à la formation débutant !

    Pour l'instant je peux me vanter d'une maîtrise totale des bonhommes en bâtons disproportionnés et des soleils (basés sur un cercle et exactement 8 traits). Comme vous pouvez le constater, mon style artistique me permet pour l'instant d'avoir beaucoup d'assurance dans cette démarche d'apprentissage.

    Non plus sérieusement on peut dire que je pars du point zéro absolu. J'ai toujours aimé voir les autres dessiner et je les envie toujours autant de pouvoir poser sur une feuille ce qui peut se passer dans leur tête. Alors il est temps d'apprendre ! Après tout qu'est ce que j'ai à perdre à essayer ? J'espère que cette formation de base pourra me prendre par la main et me rassurer, petit objectif par petit objectif, car je vous le cache pas, malgré ma motivation il y a quand même une sacrée appréhension…

    Bref j'ai hâte de m'y atteler ! Je vous laisse j'ai ma première leçon à bûcher moi.

    A bientôt !

    #95427

    @aad-1588429030 (Kousto31) Hello ! Bienvenue à toi !
    Super  si tu pars de zéro. Tu verras encore mieux ta progression.
    Tu as pris la formation débutant donc tu peux poser des questions, demander un avis, ou une correction sur le forum dédié.
    Le super @Semeur se fera un plaisir de t'aider. Alors n'hésite surtout pas !

    Bon courage durant ton apprentissage et amuse-toi bien ! :)

    #95470
    Shu- Artiste amateur
    +93Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 83
    Inscrit : 07/04/2020

    Galerie
    Message privé
    @Shu-

    Salut Pierre, bienvenue à toi !

    On commence tous de zéro et personne ne juge ici donc tu peux poster tes créations sans gêne

    Bon apprentissage :)

    #95614
    Angélique Serial croqueur
    +178Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 117
    Inscrit : 03/02/2020

    Galerie
    Message privé
    @Angélique

    Bienvenue à toi Pierre :)

    Avec les formations de Pit, tu n'as pas de souci à te faire pour progresser !

    Je te souhaite un bel apprentissage ;)

    #95781

    Bienvenue à toi Pierre @aad-1588429030 (Kousto31)

    Ne t'inquiète pas. Ici, tu trouveras des réponses à tes questions et de l'aide. En particulier, tu peux poster tes questions et tes exercices sur les forums dédiés à chaque module de formation (section forums privés). Je m'efforce de répondre au maximum dans les 24 heures.

    Bonne formation ;)

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.