3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • #148255
    Memphis Serial croqueur
    +269Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 195
    Inscrit : 08/03/2021

    Galerie
    Message privé
    @Memphis

    Bonjour à tous,

    Voila, je me suis inscrit (je n'y crois pas encore…).

    J'ai toujours voulu apprendre à dessiner mais j'avais toujours des mauvaises raisons de ne pas m'y mettre: sport, jeux video, des potes avec du talent qui vont se moquer, etc.

    Bref a 47 ans j'y suis. Noob complet. Je pars de zéro (vraiment ZERO). J'arrive à peine a dessiner un cube, alors un nez ou un visage, c'est juste pas possible… Mais bon, je suis motivé et je garde les choses simples.

    Je me lance dans le module 1 et je fais des cubes et des boîtes de pizzas (j'ai fais une obsession avec les pizzas).

    Go bosser et le temps fera le reste (j'espère…)

    Vous savez tout. Es espérant vous croiser sur le forum

    :)

    Memphis

    #148270
    Igricheff Modérateur
    +6162Contribution forum AAD
    Formations: 17 / 18
    Messages : 2732
    Inscrit : 02/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Igricheff

    @aad-1615205643 (Memphis) Salut!

    La boite à Pizza c'est un bon choix pour commencer, puisque tu peux manger en même temps que tu dessines , enfin faut pas se tromper et manger le crayon…

    Bonne formation :D

    #148803
    Pyfouille Modérateur
    +2468Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue Memphis !!

    Partir complètement de zéro n'est pas un problème. Cela peut même se transformer en avantage par rapport à d'autres qui depuis des années reproduisent les mêmes erreurs car leur pratique est basé sur des conseils non adaptés. Sans parler des mauvaises habitudes prises avec les années.

    Là, ton cerveau est tout neuf. Donc encore une fois, vois ça plutot comme un avatange.

    Bon apprentissage !

    +++

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.