APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne pour grands débutants › Forums › PRÉSENTATIONS DES MEMBRES › Memphis: Noob Complet
- Ce sujet est vide.
-
11 mars 2021 à 19:37 #148255
Memphis Serial croqueur
+274Contribution forum AADFormations: 10 / 20Galerie
Inscrit : 08/03/2021
Message privé
@MemphisBonjour à tous,
Voila, je me suis inscrit (je n'y crois pas encore…).
J'ai toujours voulu apprendre à dessiner mais j'avais toujours des mauvaises raisons de ne pas m'y mettre: sport, jeux video, des potes avec du talent qui vont se moquer, etc.
Bref a 47 ans j'y suis. Noob complet. Je pars de zéro (vraiment ZERO). J'arrive à peine a dessiner un cube, alors un nez ou un visage, c'est juste pas possible… Mais bon, je suis motivé et je garde les choses simples.
Je me lance dans le module 1 et je fais des cubes et des boîtes de pizzas (j'ai fais une obsession avec les pizzas).
Go bosser et le temps fera le reste (j'espère…)
Vous savez tout. Es espérant vous croiser sur le forum
Memphis
11 mars 2021 à 20:34 #148270Igricheff Modérateur
+6395Contribution forum AADFormations: 19 / 20Galerie
Inscrit : 02/03/2017
Message privé
@Igricheff@aad-1615205643 (Memphis) Salut!
La boite à Pizza c'est un bon choix pour commencer, puisque tu peux manger en même temps que tu dessines , enfin faut pas se tromper et manger le crayon…
Bonne formation
15 mars 2021 à 08:53 #148803Pyfouille Modérateur
+2486Contribution forum AADFormations: 17 / 20Galerie
Inscrit : 12/08/2015
Message privé
@PyfouilleBienvenue Memphis !!
Partir complètement de zéro n'est pas un problème. Cela peut même se transformer en avantage par rapport à d'autres qui depuis des années reproduisent les mêmes erreurs car leur pratique est basé sur des conseils non adaptés. Sans parler des mauvaises habitudes prises avec les années.
Là, ton cerveau est tout neuf. Donc encore une fois, vois ça plutot comme un avatange.
Bon apprentissage !
+++
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.