12 sujets de 31 à 42 (sur un total de 42)
  • #16566
    Tak1 Serial croqueur
    +239Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 163
    Inscrit : 05/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Tak1

    Tu t'en sors avec ta grenouille et tes textures ? Tu en as fait d'autres ? Courage en tout cas, on est derrière toi !

    #16576
    Dams Illuminé du dessin
    +907Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 480
    Inscrit : 04/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Dams

    hâte de voir l'avancée de votre jeu =)

    #16578
    Mok Serial croqueur
    +172Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 138
    Inscrit : 26/01/2015

    Galerie
    Message privé
    @Mok

    @Waldrim : Alors la grenouille a avancé un peu. J'ai tenté de mettre plus de contraste et travaillé aussi le fond pour la faire ressortir. Je crois que je suis arrivé au bout de ce que je peux faire. Je sens qu'il manque encore pas mal de truc, mais j'arrive plus trop à modifier là.

    En tout cas merci pour les encouragements ! ça aide beaucoup !!


    @Dams
    : des que j'ai des nouveautés je manquerai pas de les poster. Sujet pas évident, mais motivant !

    @bientôt et merci pour les posts ;p

     

    #16621
    Tak1 Serial croqueur
    +239Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 163
    Inscrit : 05/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Tak1

    Elle ressort beaucoup mieux (je suis allée rechercher ta v1 avec le line et ta v2 avec le début des nuances ;) ) ! Comme quoi il ne faut pas hésiter à marquer les contrastes, en plus j'aime beaucoup les grenouilles (et celle ci est vraiment très sympa !)

    Et compte sur moi pour les encouragements ! J'aime ta façon de dessiner, tes traits et autant le village dans la citrouille (il n'y a que les yeux qui font un rendu très plat alors qu'on voit bien le relief du reste, peut être simplement rajouter a l’intérieur des trous des yeux l’épaisseur de la peau de la citrouille ?). L'aigle est vraiment sympa mais ma préférée reste ta grenouille

    Vivement la suite !

    #16623
    Mok Serial croqueur
    +172Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 138
    Inscrit : 26/01/2015

    Galerie
    Message privé
    @Mok

    @Waldrim : ton commentaire m'a donné l'envie de faire une seule image pour noter la progression et voir le changement de valeurs (et y'a pas photo, les contrastes, faut bien les marquer !!! ^^). Merci pour l'idée ;p et surtout merci pour tes commentaires très encourageant !

    Je suis d'accord avec le village-citrouille, j'ai eu du mal avec les yeux car je voulais qu'on puisse “voir” au travers et donc fallait pouvoir représenter aussi la continuité des bâtiments.  J'ai eu un peu de mal et j'ai laissé comme ça. Mais je pense que ça vaudrait le coup d'y retourner et pourquoi pas la passer en niveau de gris aussi !

    J'ai aussi envie de bosser sur une nouvelle image ce weekend, si ça roule, je posterai la version Line.

    @bientôt ;p

    #16650
    Tak1 Serial croqueur
    +239Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 163
    Inscrit : 05/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Tak1

    Hey pas mal du tout d'avoir les 3 versions en un ! Je pense que c'est un réflexe que je vais essayer de prendre aussi !

    J'ai du mal a retourner sur des dessins personnellement, ce qui a entrainé pas mal de monde du côté des “dessins inachevés” j'espère que c'est moins ton cas ;) !

    Je vois que tu as gardé le mystère sur l'image ed ce weekend.. j'attendrais lundi pour en savoir plus du coup !

    Passes un bon weekend !

    #16694
    Mok Serial croqueur
    +172Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 138
    Inscrit : 26/01/2015

    Galerie
    Message privé
    @Mok

    Salut à tous,

    Petit dessin nostalgie (première version). Pour ceux qui connaissent pas, c'est Krang un des principaux méchant dans les tortues ninja ;p

    J'en ai fait une version un peu “SteamPunk” avec les rouages et monocle. Bref un petit essai d'inspiration ;p

    Je crois que le siège est étrange en haut, perspective un peu étrange. Mais là j'ai plus les yeux pour voir ce qui cloche. Peut être plus tard

     


    @Waldrim
    : oulà des dessins inachevé je dois en avoir plein aussi ;p C'est clairement pas évident de s'y remettre , surtout quand on est pas super content du dessin (ce qui m'arrive souvent)

    Images:
    #16699
    Dams Illuminé du dessin
    +907Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 480
    Inscrit : 04/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Dams

    tu as bien travaillé ta grenouille le contraste final est vraiment sympa et Krang j'adore. juste la perspective sur le haut qui n'est pas la même que le reste mais super frimousse lol ça rappelle tant de souvenir^^

    #16705
    Tak1 Serial croqueur
    +239Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 163
    Inscrit : 05/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Tak1

    Purée si je m'en souviens bien, j'entends sa voix aiguë d'ici ! Le coup du monocle est fun (qu'est ce qu'il était moche quand même…), ton line est très propre par contre je pense qu'il y a un petit bug au niveau de la perspective pour la cage de verre entre l'étage inférieur et supérieur ou c'est fait exprès (on ne devrait pas voir le coin gauche je pense) ?

    Edit : je n'avais pas vu le message de Dams, mais manifestement on est plutôt d'accord c'est déjà ça ^^

    #16730
    Mok Serial croqueur
    +172Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 138
    Inscrit : 26/01/2015

    Galerie
    Message privé
    @Mok

    Merci à vous deux pour le retour, c'est bien ce que je pensais, y'a un gros soucis en haut à gauche ^^

    je vais essayer de le reprendre, à tête reposée ça ira surement mieux. La suite la prochaine fois ;p

    #16786
    Tak1 Serial croqueur
    +239Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 163
    Inscrit : 05/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Tak1

    Courage pour la suite Mok !! (oui oui, je surveille ^^)

    #16787
    Mok Serial croqueur
    +172Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 138
    Inscrit : 26/01/2015

    Galerie
    Message privé
    @Mok

    ^^ je vois ça, et tu as bien raison ;p Merci !!

12 sujets de 31 à 42 (sur un total de 42)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.