APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums VOS CRÉATIONS mes progrés en Digital Painting

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • #6496
    Xavier Artiste amateur
    +97Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 63
    Inscrit : 26/01/2015

    Galerie
    Message privé
    @Xavier

    Donc, comme j avais du mal à comprendre mon programme de dessin (clip studio paint ou manga studio 5, c est le même programme) j ai zoné sur internet et j ai trouvé un mec qui fais des vidéo comme quoi la peinture à l huile c est facile, curieux, je regarde la vidéo, et ho miracle, la technique qu il utilise réagis de la même façon que mon programme, du coups j ai testé et sa marche…. voici une première étude sur un ciel presque sans nuage avec le soleil couchant, avec un prime moins d effets plastique (en plus Boris, (c est comme sa qu il s appelle) est dans la même optique que Pit, le partage des technique) Voici le lien d une de ces vidéo      https://www.youtube.com/watch?v=o4qQAp7WJNo

    #7193
    Xavier Artiste amateur
    +97Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 63
    Inscrit : 26/01/2015

    Galerie
    Message privé
    @Xavier

    Et voici une autre étude de ciel, plus axé sur les nuages cette fois et le ciel bleu, j ai créer pour l occasion un nouveau pinceau pour faire les nuages, c est un mélange de la brush cloud de base et de la brush aquarelle de base, avec un petit effets d estompe pour fusionner le tout avec le fonds, je ne voulais pas de gros nuage bien net, mais des gros nuage plus diffue.

    Ha et c est sans référence

    #7845
    Xavier Artiste amateur
    +97Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 63
    Inscrit : 26/01/2015

    Galerie
    Message privé
    @Xavier

    Et voilà se que j ai fais sans la compréhension de la peinture à l huile, c est à dire avant, le tout première essais sans la vidéo de Pit mais avec une ref photo

    #8416
    Xavier Artiste amateur
    +97Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 63
    Inscrit : 26/01/2015

    Galerie
    Message privé
    @Xavier

    Voici une étude sur le ciel, parce que le ciel c est beau et c est mystérieux, surtout avec des nuage violacée d orage….

    Images:
    #8824
    Mok Serial croqueur
    +172Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 138
    Inscrit : 26/01/2015

    Galerie
    Message privé
    @Mok

    Hello !!

     

    j'aime bien ta nature morte,y'a un petit effet de texture qui est sympa je trouve !!

    #9108
    Xavier Artiste amateur
    +97Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 63
    Inscrit : 26/01/2015

    Galerie
    Message privé
    @Xavier

    @mok

    Merci, oui j ai essayé d intégrer une texture de pierre, mais c est pas simple pour que sa rende naturelle, mais en se moment je suis plus dans la peinture traditionnel (façon de parler) je vais faire quelque série sur les ciel et les nuages puis j ai une demande d un collègue pour un décors que je vais bosser cette semaine….

    #9310
    Arno Pousse d'artiste
    +35Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 16
    Inscrit : 15/11/2015

    Galerie
    Message privé
    @Arno

    super tes natures mortes xavier ! bravo !

    #9468
    Xavier Artiste amateur
    +97Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 63
    Inscrit : 26/01/2015

    Galerie
    Message privé
    @Xavier

    @arno

    Merci

    #9597
    Pit Final boss

    j'aime beaucoup ta première nature morte là.
    Les volumes sont assez bien gérés.

    Les nuages sont une source intarissable de peinture en tout genre. Une belle source d'inspiration.

    #9702
    Xavier Artiste amateur
    +97Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 63
    Inscrit : 26/01/2015

    Galerie
    Message privé
    @Xavier

    @pit

    Salut,

    merci, tu perle bien des montagne ou des petits statuette ? mais merci

    #9790
    Pit Final boss

    des statuettes!

    #9876
    Xavier Artiste amateur
    +97Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 63
    Inscrit : 26/01/2015

    Galerie
    Message privé
    @Xavier

    Merci, encore des petit souci de mise en place de textures, tout le monde a pris sa pour du bois alors que c est de la pierre, mais bon c est pas trop grave, faux que j en fasse plus c est intéressent a travaillé, ha et j ai travaillé uniquement en masse sans contours….. et oui j ai regardé les tableau de maitre et leurs ciel sont époustouflant….. tiens j ai sa comme lien pour ceux que sa intéresse…

    https://images.nga.gov/en/search/do_advanced_search.html?form_name=default&all_words=&exact_phrase=&exclude_words=&artist_last_name=&keywords_in_title=&accession_number=&school=&Classification=Painting&medium=&year=&year2=&q=&mime_type=&qw=%22Painting%22&page=7&grid_layout=1

     


    @pit

    #9949
    Xavier Artiste amateur
    +97Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 63
    Inscrit : 26/01/2015

    Galerie
    Message privé
    @Xavier

    Je me suis lancer un petit défi, travaillé un environnement à l aveugle, c est a dire : Aldrenor, un collègue de la communauté apprendre a dessiner, m as donné un descriptif de l environnement qu il voulait par écrit avec l ambiance et les éléments principaux…. donc voici se qu il en ai sorti de ma petite tête… 4 miniature noir et blanc,fais entre 45 minute et 1 heure chaque une avec Clip studio Paint

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.