4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • #206834
    Lethael Pousse d'artiste
    +11Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 7
    Inscrit : 12/07/2022

    Message privé
    @Lethael

    Bonjour tout le monde.
    Je m'appelle Benjamin, j'ai 33 ans et je suis développeur informatique.
    Bon il est vrai que pour la partie ci-dessus, tout le monde s'en fou :)

    Rentrons dans le vif du sujet.
    Je ne dessine absolument pas, cependant, j'ai envie de m'y mettre. J'aime me lancer des petits challenges comme ça.
    Je sais que ce qui va suivre va en faire hérisser les poils à plus d'un, mais je vais directement me lancer dans une petite BD au style manga.
    Déjà pourquoi une bd directement ?
    Je suis quelqu'un qui n'arrive pas à exprimer ce qu'il a en tête et je sais qu'au départ, faire uniquement des “artworks” pour m’entraîner va vite m'ennuyer.
    De plus j'aime l'idée de voir l’amélioration que pourrait avoir la BD au fil du temps entre la première et la dernière planche.
    Ensuite le style manga car je suis de la génération manga, tout simplement, mais rien ne m'empêchera, au final, de partir sur un autre style si jamais ce dernier me convient.

    Je sais que ma façon de faire n'est pas forcément la bonne, mais c'est ainsi que je suis ahaha. Je ne fais absolument rien dans les normes (au grand dam de mes supérieurs au taff :P)

    Je ne sais pas trop quoi dire de plus, donc si vous avez des questions, n'hésitez pas :)

    #206835
    Rhum1 Illuminé du dessin
    +1928Contribution forum AAD
    Formations: 16 / 18
    Messages : 781
    Inscrit : 17/12/2021

    Galerie
    Message privé
    @Rhum1

    Salut, tu pars sur une envie et tu vas voir que ton horizon artistique va s'élargir.
    Tu veux faire de la BD mais tu vas aimer le reste et non t'”ennuyer”.

    #206839
    Igricheff Modérateur
    +6162Contribution forum AAD
    Formations: 17 / 18
    Messages : 2732
    Inscrit : 02/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Igricheff

    Salut ! @Lethael la BD c'est très bien! j'ai relancé le défi volume 5 , c'est tout niveau et tout style.

    il ne s'agit d'ailleurs pas d'un vrai défi, mais si tu veux y déposer quelques planches ou quelques strip ce sera avec plaisir !

    A plus

    #206841
    Lethael Pousse d'artiste
    +11Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 7
    Inscrit : 12/07/2022

    Message privé
    @Lethael

    Merci pour votre accueil !


    @Rhum1
    C'est fort possible que je finisse par ne pas m'ennuyer sur le reste, et je pense que ça viendra avec le temps :)

    @Bobby5
    Le défi volume 5 me plaît bien. Je regarderai ça quand j'aurai deux minutes !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.