APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne › Forums › PRÉSENTATIONS DES MEMBRES › New Character !
- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Lethael, le il y a 2 années et 3 mois.
-
12 juillet 2022 à 09:51 #206834Lethael Pousse d'artiste
Bonjour tout le monde.
Je m'appelle Benjamin, j'ai 33 ans et je suis développeur informatique.
Bon il est vrai que pour la partie ci-dessus, tout le monde s'en fouRentrons dans le vif du sujet.
Je ne dessine absolument pas, cependant, j'ai envie de m'y mettre. J'aime me lancer des petits challenges comme ça.
Je sais que ce qui va suivre va en faire hérisser les poils à plus d'un, mais je vais directement me lancer dans une petite BD au style manga.
Déjà pourquoi une bd directement ?
Je suis quelqu'un qui n'arrive pas à exprimer ce qu'il a en tête et je sais qu'au départ, faire uniquement des “artworks” pour m’entraîner va vite m'ennuyer.
De plus j'aime l'idée de voir l’amélioration que pourrait avoir la BD au fil du temps entre la première et la dernière planche.
Ensuite le style manga car je suis de la génération manga, tout simplement, mais rien ne m'empêchera, au final, de partir sur un autre style si jamais ce dernier me convient.Je sais que ma façon de faire n'est pas forcément la bonne, mais c'est ainsi que je suis ahaha. Je ne fais absolument rien dans les normes (au grand dam de mes supérieurs au taff :P)
Je ne sais pas trop quoi dire de plus, donc si vous avez des questions, n'hésitez pas
12 juillet 2022 à 11:53 #206835Rhum1 Illuminé du dessin+2223Contribution forum AADFormations: 16 / 18Galerie
Inscrit : 17/12/2021
Message privé
@Rhum1Salut, tu pars sur une envie et tu vas voir que ton horizon artistique va s'élargir.
Tu veux faire de la BD mais tu vas aimer le reste et non t'”ennuyer”.12 juillet 2022 à 13:20 #206839Igricheff Modérateur+6282Contribution forum AADFormations: 17 / 18Galerie
Inscrit : 02/03/2017
Message privé
@IgricheffSalut ! @Lethael la BD c'est très bien! j'ai relancé le défi volume 5 , c'est tout niveau et tout style.
il ne s'agit d'ailleurs pas d'un vrai défi, mais si tu veux y déposer quelques planches ou quelques strip ce sera avec plaisir !
A plus
12 juillet 2022 à 13:47 #206841Lethael Pousse d'artiste
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.