4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • #28431
    johok Illuminé du dessin
    +834Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 288
    Inscrit : 24/05/2016

    Galerie
    Message privé
    @johok

    Bonjour … je propose ici un tropic participatif … le but et de mettre des photos de noeus de bois qui ressemble à des choses … et pourquoi pas … si les photos miennes ou votre vous inspire … et que le cœur vous en dit … faire des dessins ou même des simples croquis rapides inspirer par les photos ?

    Qu'en dites vous ?

     

    Voici donc ces premières photos me font pensé à des têtes d'oiseaux imaginaires !

    #28438
    johok Illuminé du dessin
    +834Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 288
    Inscrit : 24/05/2016

    Galerie
    Message privé
    @johok

    Aller … par le troisième photo ci-haut … au final je n'ai pas fait un oiseau mais une créature imaginaire :

    Donc sur la troisième photo ci-haut … je vois une forme assez allongée … avec une sorte de pointe vers le bas … formés par le végane du bois … et en haut … deux noeux qui me semble simuler deux yeux ronds … avec une sorte de bouche et bien sur le haut du crane … donc voici ce que j'en ai tirer … avec mes petites compétence de grand débutant LOL 2 LOL :)

    Donc la pointe du bas … j'en ai fait une sorte de queue ou de nageoire … le corps allongé pourrais faire pensé à un corps de serpent on bien de crevette aussi … et le reste pure inspiration … j'ajoute souvent des moustaches comme celles des poissons chat !

    #28449
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    @johok (johok) Il y a de l'idée mais appui sur les traits un peu plus qu'on le voit bien ..

    #28457
    johok Illuminé du dessin
    +834Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 288
    Inscrit : 24/05/2016

    Galerie
    Message privé
    @johok

    Merci … je vais peut être l'encré plutôt

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.