Les formations et le forum sont maintenant disponibles sur ce blog. Connectez-vous avec vos identifiants dessin.club -> -
Accueil > Forums > Inspirations > Noeus de bois
    • Noeus de bois
  • Photo du profil de johok
    johok Membre AAD
    Progression : 17%
    Inscrit : 24/05/2016

Message privé@johok

Bonjour … je propose ici un tropic participatif … le but et de mettre des photos de noeus de bois qui ressemble à des choses … et pourquoi pas … si les photos miennes ou votre vous inspire … et que le cœur vous en dit … faire des dessins ou même des simples croquis rapides inspirer par les photos ?

Qu’en dites vous ?

Voici donc ces premières photos me font pensé à des têtes d’oiseaux imaginaires !

Photo du profil de johok
    johok Membre AAD

Message privé@johok

Aller … par le troisième photo ci-haut … au final je n’ai pas fait un oiseau mais une créature imaginaire :

Donc sur la troisième photo ci-haut … je vois une forme assez allongée … avec une sorte de pointe vers le bas … formés par le végane du bois … et en haut … deux noeux qui me semble simuler deux yeux ronds … avec une sorte de bouche et bien sur le haut du crane … donc voici ce que j’en ai tirer … avec mes petites compétence de grand débutant LOL 2 LOL 🙂

Donc la pointe du bas … j’en ai fait une sorte de queue ou de nageoire … le corps allongé pourrais faire pensé à un corps de serpent on bien de crevette aussi … et le reste pure inspiration … j’ajoute souvent des moustaches comme celles des poissons chat !

Photo du profil de Paulette
    Paulette Membre AAD
    Progression : 42%
    Inscrit : 15/03/2016

Message privé@Paulette

@johok (johok) Il y a de l’idée mais appui sur les traits un peu plus qu’on le voit bien ..

Photo du profil de johok
    johok Membre AAD

Message privé@johok

Merci … je vais peut être l’encré plutôt

Accueil > Forums > Inspirations > Noeus de bois

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

x

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.

xCUSTOM

Your custom content goes here.