3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • #96388
    Alban TRUFFAUT Pousse d'artiste
    +29Contribution forum AAD
    Formations: 12 / 18
    Messages : 25
    Inscrit : 01/05/2020

    Message privé
    @Alban_TRUFFAUT

    Bonjour

    Je me prénomme Alban, suis âgé de 60 ans, habite la Bretagne entre Rennes et St Malo.
    Je dessine depuis le collège et n'ai guère progressé depuis.
    Après le bac je voulais faire Beaux-arts ou école de photo, mais bon, ça ne s'est pas passé comme ça.
    Très inspiré par Gotlieb à la cheville duquel je n'arrive bien sûr pas, je n'ai jamais été satisfait de mon dessin.
    Je grifonne pendant les réunions de travail et j'en reste à peu près là.
    Me rapprochant de la retraite, je commence à m'y préparer et ai donc décidé de cocher des cases de ma vie que je n'avais pas encore cochées. Les bases du dessin en font partie et je me suis donc inscrit à cete formation sur ce site. J'essaierai aussi la peinture plus tard.

    Je ne suis pas un grand adepte des forums à la prose desquels j'adhère peu.
    Mais celui-ci me semble sympatique et je tâcherai donc de jouer le jeu du partage et de l'échange.
    A bientôt
    Cordialement

    Alban

    #96392

    @Barjav (Barjav)

    Je viens juste de rafraichir la page des présentations. C'est parfait. Encore bienvenu parmi nous.

    #103157
    Orev Artiste amateur
    +131Contribution forum AAD
    Formations: 13 / 18
    Messages : 52
    Inscrit : 23/04/2020

    Galerie
    Message privé
    @Orev

    @Barjav (Barjav) Ah ce n'est pas simple de trouver les posts mais avec un peu de persévérance, ça finit par payer. J'aimerais bien voir vos travaux si vous les sortez de la coquille à l'occasion… Je suis une grande adapte de Chichille Talon (c'est “mon pote à moi”) ; donc la Gay Luron attitude ça me parle :)
    A bientôt ! Orev

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.