3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • #115685
    Mikael63 Artiste amateur
    +58Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 54
    Inscrit : 16/09/2020

    Message privé
    @Mikael63

    Bonjour à tous,

    Alors voilà une “petite” présentation avant d'éventuellement poster plus tard sur ce forum :

    J'ai 39 ans, jusqu'à il y a quelques mois je n'avais jamais dessiné (à part au lycée sur mes cahiers qui étaient remplis de petites gribouilles).

    Je ne me suis jamais vraiment posé la question d'apprendre à dessiner car je dessine très mal et je ne pensais pas pouvoir m'améliorer grandement.

    Mais il y a quelques mois un évènement m'a fait réfléchir sur mes capacités réelles et je me suis rendu compte qu'en fait rien n'était impossible si on s'en donnait les moyens et que le dessin pourrait être un bon exutoire pour faire sortir toutes ces idées qui se bousculent dans ma tête.

    Du coup j'ai commencé à parcourir les tutos sur youtube et à commencer à m'impliquer. Mais il y avait beaucoup de choses à voir, dans tous les sens, sans vraiment savoir par où commencer.

    J'avais besoin d'un cadre d'apprentissage. J'ai essayé une formation sur udemy à l'occasion d'une de leur promo mais c'était juste une vaste blague.

    Du coup j'ai longuement hésité entre 2 sites. Et finalement je me suis lancé avec le pack de formation de Pit dont les tutos me semblaient clairs et concis mais également, Pit m'inspirant plus de sympathie.

    Enfin, me voilà sur ce site, avec mes packs de formation sous le bras, plein de motivation et plein de dessins de cubes en perspective sur mes feuilles de brouillon étalées sur mon bureau. 😄

    #115689
    Pit Final boss

    Salut Mikael,

    merci pour la présentation et bienvenue à toi.

    #116069
    Pyfouille Modérateur
    +2468Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue Mikael !

    Merci pour ta présentation. Maintenant plus qu'à te lancer dans les formations.

    +++

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.