2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • #138047
    fdenais Artiste amateur
    +136Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 54
    Inscrit : 15/01/2021

    Galerie
    Message privé
    @fdenais

    Bonjour,

    Je m'appelle Frédéric, j'ai 36 ans et j'ai décidé en cette nouvelle année d'apprendre à dessiner pour le plaisir.

    Je dois être actuellement au niveau 0 du dessin car j'ai dû copier au maximum 3 personnages de manga dans ma vie (et encore je suis à peu près sûr de mettre arrêter en plein milieu).

    Etant un grand consommateur de manga, j'ai toujours eu beaucoup d'admiration pour les personnes sachant dessiner. Je me suis décidé après avoir lu le manga “Le sommet des dieux” que j'ai trouvé magnifique.

    Je me suis pour l'instant inscrit à la formation “Bases du dessin”. Un de mes buts est d'être capable de dessiner des portraits même si je suis sûr qu'en chemin je vais avoir envie de dessiner plein d'autres choses.

    Pour l'instant je parviens à me dégager une heure par jour depuis le début de l'année pour dessiner. J'espère tenir le rythme comme ça.

    J'aime beaucoup la philosophie d'apprentissage d' “Apprendre à dessiner”:

    – les bases, les bases et encore les bases…

    – seul le travail compte

    Je suis en tout cas ravi d'être ici parmi vous et de bénéficier de tous vos conseils !

    Bonne soirée et à bientôt !

    #138055
    Pit Final boss

    @fdenais (FrédéricD)
    merci Frédéric et bienvenue à toi.

    PS: Je ne connaissais pas le manga “le sommet des dieux”, merci pour la découverte

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.