5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • #58449
    Gladio Pousse d'artiste
    +6Contribution forum AAD
    Formations: 11 / 18
    Messages : 2
    Inscrit : 15/03/2017

    Message privé
    @Gladio

    Bonjour,

    je viens de commencer à me mettre sérieusement à suivre ces formations très complètes à première vue. J'ai commencé par la formation débutant mais j'aimerai avoir votre avis sur quelle ordre d'enchainement donner à la suite des formations afin de garder au maximum l'aspect de progression sans me dire qu'il me manque une partie des connaissances contenues dans une autre formation. ^^ Merci par avance pour vos réponses et bon dessin !!

    #58476
    Pit Final boss

    Salut :)

    Si tu suis des cours avec moi, je conseille de suivre les formations dans cet ordre:
    – Formation débutant (ELITE disponible)
    – Formation croquis (ELITE disponible)
    – Formation portrait (ELITE disponible)
    – Formation personnage (ELITE disponible)

    Et si tu souhaites continuer ensuite en numérique et en couleur:
    – digital painting débutant (ELITE disponible)
    – Théorie des couleurs (pas de classe ELITE)
    – Colorisation (pas de classe ELITE)

    Et pour le futur des formations intéressantes seraient:
    – Formation avec Jean Baptiste Monge sur les univers conceptuels en technique traditionnelle (pas de classe ELITE)
    – Formation dessin d’inspiration (ELITE disponible)

    Sache que tu peux me demander un pack personnalisé, cela te permet d’économiser 15 à 20% en général.
    N’hésite pas à demander: pit@dessin.club

    Si tu souhaites d'autres précisions, il y a cette page qui explique tout, si tu ne l'as pas déjà lu:
    https://apprendre-a-dessiner.org/faq

    #58479
    Gladio Pousse d'artiste
    +6Contribution forum AAD
    Formations: 11 / 18
    Messages : 2
    Inscrit : 15/03/2017

    Message privé
    @Gladio

    Merci beaucoup,

    désolé je n'avais pas vu que la réponse existait déjà dans cette rubrique ;)

    Et en ce qui concerne la formation “Composition” ? J'ai cru comprendre au fil des articles du blog, qu'il s'agit d'un atout indispensable pour la réussite d'un dessin. Du coup, à quel moment intégrer ces notions ?

    #58483
    Anastasia10 Illuminé du dessin
    +998Contribution forum AAD
    Formations: 13 / 18
    Messages : 565
    Inscrit : 15/02/2018

    Galerie
    Message privé
    @Anastasia10

    @Pit (Pit) Du coup, où se situerait la nouvelle formation sur la composition que tu viens de nous concocter ? Elle a l'air bien, j'aurais envie de la suivre quand il sera temps de m'y coller (je me doute, pas avant croquis vivant^^).

    #58485
    Pit Final boss

    @Gladio (Mikha Shokunin)
    à partir du moment où tu fais tes propres compositions.
    Cela peut être de la bd ou des illustrations.


    @Anastasia10
    (Judiria)

    Du coup, où se situerait la nouvelle formation sur la composition que tu viens de nous concocter ?

    Tu peux la suivre quand tu veux en réalité, c'est un peu la même chose que la théorie des couleurs.
    C'est une formation “hors série” qui convient avec toutes les disciplines de l'image.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.