2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • #208988
    ClaireH Pousse d'artiste
    +9Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 1
    Inscrit : 07/07/2022

    Message privé
    @ClaireH

    Bonjour à tous :)

    Cela fait un bon moment que je suis sur le groupe sur Facebook mais je n'avais pas du tout pensé à venir sur le forum ! Réparons cette erreur tout de suite ;)

    Je m'appelle Claire, j'ai 32 ans et suis maman de deux enfants. C'est mon travail à temps (presque) plein car l'un des deux à un handicap qui m'oblige à être très disponible pour lui.

    J'ai toujours aimé dessiner mais je n'ai jamais été encouragée pour ça : dans ma famille certaines personnes dessinent vraiment très bien et moi j'étais “le vilain petit canard qui fait des pâtés”, donc j'ai tout laissé tomber, vu que visiblement je n'avais pas LE “don du dessin” (le fameux).

    Finalement, j'ai repris le dessin il y a deux ans, pendant le deuxième confinement. Je dis le dessin, mais en fait, mon point de départ c'est l'aquarelle. Je n'avais jamais tenu de pinceaux avant ça et ça a été une révélation ;) Depuis je ne m'arrête plus de peindre des trucs. D'abord j'ai tout gardé pour moi et petit à petit j'ai osé montrer ça à mes proches qui m'ont lourdement fait remarquer que j'avais toujours autant de problème en dessin lol. La peinture est un énorme échappatoire de mon quotidien, et ça a pris une place énorme dans ma vie. J'ai des objectifs assez flous sur ce que je veux en faire, mais dans tous les cas j'aimerais pouvoir me professionnaliser :) Mes créations sont très “jeunesse” car je n'ai pas les compétences pour faire autre chose, mais ça ne veut pas dire que je vais rester uniquement là-dedans car d'autres choses m'attirent !

    Me voici donc a essayer d'apprendre les “bases du dessin”. J'ai l'impression d'être en train de faire un énorme puzzle et d'avoir réussi à trouver des pièces mais pas encore toutes. J'espère qu'un jour ça viendra :)

    Je vous dis à bientôt avec mes petites couleurs !

    #209009
    Igricheff Modérateur
    +6162Contribution forum AAD
    Formations: 17 / 18
    Messages : 2732
    Inscrit : 02/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Igricheff

    Bonjour Claire !

    Profite bien de cette bouffée que t’apporte le dessin . Bonne formation et n’hésite pas à créer un post dans «  vos créations » pour ouvrir une galerie .

    A bientôt 😉

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.