5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • #83295
    Lyshette Pousse d'artiste
    +6Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 2
    Inscrit : 15/11/2019

    Message privé
    @Lyshette

    Bonsoir;

    Je m'appelle Melissa,  j'ai 32 ans et je suis assistante maternelle. Le monde des enfants est vraiment ma voie, mais j'envisage de l'explorer autrement en faisant une reconversion professionnelle dans l'illustration jeunesse. J'ai toujours dessiné par ci par la sans apprendre les bases et sans approfondir la chose. Aujourd’hui, j'en ai vraiment envie et je compte bien me donner tous les moyens pour y arriver.

    #83296
    Venturon Pousse d'artiste
    +29Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 22
    Inscrit : 15/07/2019

    Galerie
    Message privé
    @Venturon

    Bienvenue Mélissa,

    C'est un super projet, je te souhaite d'arriver au bout. La formation débutant va t'apporter beaucoup.

    Et peut-être que tu donneras envie à d'autres enfants de dessiner?

     

     

     

    #83306
    DarthEdge Pousse d'artiste
    +28Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 9
    Inscrit : 15/11/2019

    Galerie
    Message privé
    @DarthEdge

    Bonjour,

    Je suis Matthieu, j'ai 44 ans. J'ai toujours un petit peu dessiné, griffonné sur un coin de feuille. Je vais me diriger vers une reconversion professionnelle dans le domaine de l'infographie et du Web design. Et du coup je reprends mes crayons. Et surtout j'ai un grand besoin de progresser.

    #83319
    Lyshette Pousse d'artiste
    +6Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 2
    Inscrit : 15/11/2019

    Message privé
    @Lyshette

    Bienvenue Mélissa, C’est un super projet, je te souhaite d’arriver au bout. La formation débutant va t’apporter beaucoup. Et peut-être que tu donneras envie à d’autres enfants de dessiner?

     

    Merci :)

    J'espere y arriver. Pit explique vraiment bien donc ca devrait aller!

     

    Bonjour, Je suis Matthieu, j’ai 44 ans. J’ai toujours un petit peu dessiné, griffonné sur un coin de feuille. Je vais me diriger vers une reconversion professionnelle dans le domaine de l’infographie et du Web design. Et du coup je reprends mes crayons. Et surtout j’ai un grand besoin de progresser.

     

    BIENVENU

    #83383
    Pyfouille Modérateur
    +2468Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bonsoir; Je m’appelle Melissa, j’ai 32 ans et je suis assistante maternelle. Le monde des enfants est vraiment ma voie, mais j’envisage de l’explorer autrement en faisant une reconversion professionnelle dans l’illustration jeunesse. J’ai toujours dessiné par ci par la sans apprendre les bases et sans approfondir la chose. Aujourd’hui, j’en ai vraiment envie et je compte bien me donner tous les moyens pour y arriver.

    Bienvenue, Melissa.

    @ toi aussi, bonne chance dans ta reconversion professionnelle. Même si ce n'est pas simple, c'est bien de voir des personnes pouvoir changer de travail et de milieu. Ce n'a pas toujours été le cas par le passé…

    Tu trouveras tout ce qu'il te faut sur le blog entre formations et articles+ vidéos pour apprendre les bases justement.

    On croise les doigts pour tes projets d'illustration jeunesse.

    +++

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.