APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums PRÉSENTATIONS DES MEMBRES Petite présentation d’un nouveau venu

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • #140221
    Pins_color Pousse d'artiste
    +22Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 9
    Inscrit : 01/02/2021

    Galerie
    Message privé
    @Pins_color

    Bonjour bonjour, je me présente rapidement je m appel sylvain, je me suis enfin décidé à prendre la formation de base du dessin, ça fait longtemps que j’ai envi d apprendre à dessiner mais je n’ai jamais trouvé le courage de m’y mettre . Mais ça va changer à partir de maintenant 😁. J’ai déjà une vie bien rempli, famille, boulot passion du jeu vidéo et de la photographie et maintenant le dessin mais je vais essayer néanmoins d être actif sur le forum pour échanger entre passionnés. Pour ceux que cela intéresse j’ai une petite page Instagram pour le dessin. @pins_ color . À très vite.

    #140223
    Igricheff Modérateur
    +6162Contribution forum AAD
    Formations: 17 / 18
    Messages : 2732
    Inscrit : 02/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Igricheff

    @aad-1612170913 (Pins_color) Salut!

    il y a une bonne base sur ton instagram ;)  Amuse-toi bien avec les cours !

    #140436
    Pyfouille Modérateur
    +2468Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue Pins_color !

    Effectivement, tu as une vie bien remplie. Trouve du temps néanmoins pour pratiquer régulièrement. C'est important. C'est une des clefs de la progression.

    N'hésite pas à revenir sur des notions si tu sens qu'il y a un problème plutôt que d'avancer. Et si besoin, la communauté est présente.

    +++

    #140438
    Pins_color Pousse d'artiste
    +22Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 9
    Inscrit : 01/02/2021

    Galerie
    Message privé
    @Pins_color

    @pyfouille , merci , j’ai à cœur d’y arriver je vais mettre le jeu vidéo un peu de côté pour me consacrer à la formation.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.