-

Petite présentation d’un nouveau venu

• Petite présentation d’un nouveau venu

• Pins_color
    Membre AAD
    Progression : 13%
    Inscrit : 01/02/2021

Message privé@Pins_color

Bonjour bonjour, je me présente rapidement je m appel sylvain, je me suis enfin décidé à prendre la formation de base du dessin, ça fait longtemps que j’ai envi d apprendre à dessiner mais je n’ai jamais trouvé le courage de m’y mettre . Mais ça va changer à partir de maintenant 😁. J’ai déjà une vie bien rempli, famille, boulot passion du jeu vidéo et de la photographie et maintenant le dessin mais je vais essayer néanmoins d être actif sur le forum pour échanger entre passionnés. Pour ceux que cela intéresse j’ai une petite page Instagram pour le dessin. @pins_ color . À très vite.

Bobby5
    Membre AAD
    Progression : 56%
    Inscrit : 02/03/2017

Message privé@Bobby5

@aad-1612170913 (Pins_color) Salut!

il y a une bonne base sur ton instagram 😉  Amuse-toi bien avec les cours !

Pyfouille
    Administrateur
    Progression : 100%
    Inscrit : 12/08/2015
    Ville : vers l'infini et au delà...enfin surtout entre Annecy et Grenoble

Message privé@Pyfouille

Bienvenue Pins_color !

Effectivement, tu as une vie bien remplie. Trouve du temps néanmoins pour pratiquer régulièrement. C’est important. C’est une des clefs de la progression.

N’hésite pas à revenir sur des notions si tu sens qu’il y a un problème plutôt que d’avancer. Et si besoin, la communauté est présente.

+++

Pins_color
    Membre AAD
    Progression : 13%
    Inscrit : 01/02/2021

Message privé@Pins_color

@pyfouille , merci , j’ai à cœur d’y arriver je vais mettre le jeu vidéo un peu de côté pour me consacrer à la formation.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

>

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.

xCUSTOM

Your custom content goes here.