12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • #44975
    informaticienzero Artiste amateur
    +190Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 96
    Inscrit : 27/01/2015

    Galerie
    Message privé
    @informaticienzero

    Salut à tous, amis dessinateurs.

    Moi c'est informaticienzero. Comme mon pseudo l'indique, le dessin n'est pas mon activité principale, mais ça n'empêche que c'est une passion prenante et relaxante.

    Je dessine depuis tout petit. Je n'ai pas abandonné le dessin parce que je me débrouillais pas trop mal à recopier les dessins des autres, ce qui m'a aidé à garder la motivation. Puis un jour j'ai fini par découvrir Pit et sa communauté, donc je me suis inscris. Je n'ai rien posté, j'ai pas été sérieux dans mon apprentissage et le temps a passé sans que je ne fasse de progrès.

    Mais maintenant, je dessine tous les jours, je m'entraîne régulièrement et je prend beaucoup de plaisir à ça. Alors j'ai décidé de rejoindre les forums aussi, pour partager avec le reste de la communauté. Me voilà !

    Je joins un exemple de croquis quotidien, des poses de 30 secondes chacune, pour que vous ayez une idée. Salut à tous et bonne journée les amis ! :)

     

    #45040
    isadoralys Crayon divin
    +3921Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 2778
    Inscrit : 04/11/2016

    Galerie
    Message privé
    @isadoralys

    @informaticienzero (informaticienzero)kikou! On voit bien qu'il y'a de la recherche ! Moi j'ai besoin de plus de dessin fini pour mieux en juger! Mais j'aime bien! Moui, t'as raison de t'y mettre en tout cas bonne continuation!

    #45043
    informaticienzero Artiste amateur
    +190Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 96
    Inscrit : 27/01/2015

    Galerie
    Message privé
    @informaticienzero

    Salut @isadoralys. Effectivement, je n'ai pas posté de dessin fini, parce qu'il faut que je créé le topic correspondant, pour ne pas polluer ici.

    Je n'en fais pas énormément en ce moment, parce que je cherche surtout à délier mon trait, à dessiner plus vite et à me décrisper. Mais je suis sur un projet de dessin plus complet, ça va venir !

    #45047
    isadoralys Crayon divin
    +3921Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 2778
    Inscrit : 04/11/2016

    Galerie
    Message privé
    @isadoralys

    @informaticienzero (informaticienzero)je suis contente d'entendre ça ! Donc bientôt je verrais tes oeuvres! Ah tu travailles sur un projet! C'est bien! Ben hâte de voir tout ça !😊

    Ah oui j’adore ton avatar!

    Edit Pyf : Fusion de tes deux messages. Ne pas oublier d'utiliser la fonction edit pour modifier un message plutôt que de poser plusieurs commentaires successifs. :-)

    #45050
    informaticienzero Artiste amateur
    +190Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 96
    Inscrit : 27/01/2015

    Galerie
    Message privé
    @informaticienzero

    Si tu veux un exemple dès maintenant, ici tu trouveras un portrait rapide fait il y a 7 mois, avant que je ne reprenne sérieusement le dessin. Tu en as un autre plus récent, mais il faut être inscrit pour le voir.

    L'avatar ? Tu es une fan de City Hunter toi aussi. :D

    #45066
    isadoralys Crayon divin
    +3921Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 2778
    Inscrit : 04/11/2016

    Galerie
    Message privé
    @isadoralys

    @informaticienzero (informaticienzero)whaou! C'est un dessin d'imagination? Tu dessines vraiment tres bien!

    Moui , je suis fan de son manga et je rêve de pouvoir dessiner comme lui! Pas le dessin animé mais ses dessins de manga dans la BD city hunter!

    #45071
    informaticienzero Artiste amateur
    +190Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 96
    Inscrit : 27/01/2015

    Galerie
    Message privé
    @informaticienzero

    Non, c'est un portrait fait avec une vraie personne. Mais j'aimerai dessiner d'imagination comme ça.

    Ah oui, City Hunter c'est un trait fin et précis, très beau à regarder. Je te souhaite d'y arriver. ;)

    #45079
    isadoralys Crayon divin
    +3921Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 2778
    Inscrit : 04/11/2016

    Galerie
    Message privé
    @isadoralys

    @informaticienzero (informaticienzero)merci! J'espère que tu y arriveras d'imagination!!😆

    #45081
    aad-1502545355 Serial croqueur
    +178Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 144
    Inscrit : 12/08/2017

    Galerie
    Message privé
    @aad-1502545355

    Salutations et bienvenue!

    J'suis admiratif, tu essaies de tenir le rythme quotidien, bravo !
    J'ai hâte de voir tes oeuvres!:)

    #45092
    informaticienzero Artiste amateur
    +190Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 96
    Inscrit : 27/01/2015

    Galerie
    Message privé
    @informaticienzero

    Merci @Valiente. :)

    Pour m'aider, j'ai un tracker d'habitudes sur mon téléphone, une application qui permet de faire un suivis et qui me rappelle de dessiner quotidiennement. Maintenant c'est presque un réflexe, j'ai besoin de dessiner. :D

    #45178
    Marie91 Crayon divin
    +2529Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 1311
    Inscrit : 12/07/2016

    Galerie
    Message privé
    @Marie91

    salut @informaticienzero (informaticienzero) bienvenu dans le club des sketcheurs ! j'aime aussi les croquis, ça permet de dessiner tous les jours même si c'est pas longtemps. à force de faire des croquis d'observation, ceux d'imagination finissent pas s'imposer sous tes doigts !!

    #45212
    informaticienzero Artiste amateur
    +190Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 96
    Inscrit : 27/01/2015

    Galerie
    Message privé
    @informaticienzero

    @Marie91 (doudoll) : c'est exactement ça en plus ! Depuis que je fais des croquis quotidiens, j'ai plein d'idées qui fusent et j'ai déjà commencé à travailler sur l'une d'entre elles.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.