Je voudrais poster mon premier exercice pour avoir vos avis dans le forum privé (Elite) mais on me dit que je ne peux pas créer de postalors que je peux voir tous les différents posts.
Salut Thomas, Si tu veux que Pit “voient” ton message il faut le tager avec l'arobase @Pit de cette manière il reçoit une notification et viendra te répondre et aussi coche la case “Me prévenir des réponse…” en bas à gauche.
De mémoire les formules élite sont d'anciennes formules qui ne sont plus proposées aujourd'hui. Si tu as des questions tu peux les poser sur le forum de la formation dans les modules concernés. En revanche ce sont les questions liées aux interrogations que tu as en regardant les vidéos et en pratiquant mais non des corrections d'exercice.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Content de te revoir !
Déconnexion
Accédez à 3 formations gratuites et rejoignez la communauté !
Petit problème technique suite à une mise à jour. Les forums et formations sont indisponibles. Revenez dans quelques heures. Merci pour votre patience!
Petit problème technique suite à une mise à jour. Les forums et formations sont indisponibles. Revenez dans quelques heures. Merci pour votre patience!