APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums ENTRAIDE ET PROBLÈMES TECHNIQUES POUR CEUX AYANT DES PROBLEMES DE TELECHARGEMENTS / VIDEOS INCOMPLETES

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 102)
  • #14618
    aad-1454951480 Pousse d'artiste
    +9Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 5
    Inscrit : 08/02/2016

    Message privé
    @aad-1454951480

    @ pit

    heloo j'essaye de télécharger avecmy drop .. Cela sauvegarde mais lorsque l'opération transfert démarre .. Cela se bloque à environ la moitié ..

    Ce que je ne comprends pas ,c est que sur la formation débutant que j'ai acheté , cela marchait ..

    Bon premier mai

     

     

    #14619
    Pit Final boss

    @aad-1454951480 (Nimes)
    Bonjour,
    Peux-tu être plus précis?
    Je ne comprends pas ta manipulation, et ce qui ne fonctionne pas.

    #14621
    aad-1454951480 Pousse d'artiste
    +9Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 5
    Inscrit : 08/02/2016

    Message privé
    @aad-1454951480

    @pit

    je ne suis pas une geek :)!

    Je fails tout depuis ma tablette qui est tres vielle ! J'ai charge dessus Dropbox ,j'ai pu y mettre le  bonus de la formation portrait

    Quand je vais sur la session Anatomie de la tete  ,la video en ligne ne s'affiche pas : message dessus : this video cannot be played . Je peux la visionner en allant la lancer dans le lien  en dessous contenu hors ligne , je fais alors sauvegarder dans Dropbox ,la sauvegarde se deroule et ensuite automatiquement se lance une operation trasfert .. Qui se bloque au milieu du deroulé et plus rien ne se passe , je suis obligee de me reconnecter pour debloquer l'ecran

    bien sur sur Dropbox ,je n'ai pas la video ..

    J'espere avoir ete plus claire ..  Merci de ta patience ..

    #14622
    Pit Final boss

    @aad-1454951480 (Nimes)
    Ok je vois.
    Je t'envoie un message privé pour régler ça ;)

    #15755
    aad-1463759287 Pousse d'artiste
    +5Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 1
    Inscrit : 20/05/2016

    Message privé
    @aad-1463759287

    Bonjour,

    Je suis intéressé par la formation débutant digital painting (avec le code promo ETE2016).

    Quand je veux remplir la fiche avec mes coordonnées j'obtiens le message d'erreur (voir la pj) et je ne peux pas aller plus loin pour conclure mon achat.

    Cela vient-il de moi (chrome) ou de votre serveur?

    bersab@free.fr

    #15757
    Pit Final boss

    @aad-1463759287 (aad-1463759287)
    non en réalité il faut bien remplir le champ “région”

    #15762
    Line4 Pousse d'artiste
    +26Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 10
    Inscrit : 14/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Line4

    Bonsoir, je viens d'acheter la formation “bases du dessin” basic avec le code ETE2016, merci ;)

    Par contre je n'arrive à ouvrir les fichiers ZIP pour avoir le contenu hors connexion.

    J'ai WINZIP version d'essai, et il me dit que le fichier est vide, j'ai eu le même souci avec le bonus mais DROPBOX a résolu le problème

    hors là je ne sais pas comment faire pour dézipper les contenus…je préfère les avoir hors connexion au cas où

    je précise les manip info c'est pas trop mon truc :)

    merci

     

     

    #15764
    Pit Final boss

    @Line4 (Line4)

    Oui c'est un problème avec la nouvelle version de windows qui renomme les fichiers vidéos en .zip, sauf que à part le fichier bonus aucun n'est en .zip.
    Il faudra donc renommer les fichiers des cours avec .mp4 en guise d'extension, sinon ils ne se liront pas.

    Pour les bonus je t'envoie un autre lien par message privé.

    #16122
    utilisateur-1438504097 Pousse d'artiste
    +7Contribution forum AAD
    Formations: 12 / 18
    Messages : 3
    Inscrit : 02/08/2015

    Message privé
    @utilisateur-1438504097

    Bonjour pit

    je n'arrive pas à télécharger le bonus des brosses pit essentiel sur photoshop. Ton fichier est en tpl et moi photoshop prend des fichiers abr. Je n'arrive même pas à ouvrir le fichier.  Petite précision Je n'y connais rien en l'informatique

    Formation digital painting.

    Merci

     

    #16124
    Pit Final boss

    Il faut que tu charges cela dans la fenêtre “outils prédéfinis”, le petit onglet en haut à droite puis “charger les outils prédéfinis”

    #19048
    Jerome32 Pousse d'artiste
    +5Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 1
    Inscrit : 05/09/2016

    Message privé
    @Jerome32

    bonjour

    j ai un souci de telechargement, quand je clic sur “telecharger le contenu du chapitre” la video se lance sur widows media mais impossible de telecharger le fichier. j ai essaye la solution “enregistrer sous ” mais quand je clique avec le bouton droit il n y a rien qui m indique “enregistrer sous”

    merci de votre aide

    jerome

    #19049
    Pit Final boss

    @Jerome32 (Jerome32)
    Aaaaaah windoooows…. ^^ ça ne me manque pas.
    Peux-tu m'en dire un peu plus cependant? ça fait cela sur toutes les formations?
    quel windows tu utilises?
    Si windows media le joue, c'est qu'il est bien téléchargé quelque part et que wmp le joue automatiquement.
    Tu n'as rien dans le dossier téléchargement?
    Peux-tu m'envoyer les infos sur mon email directement: pit@dessin.club

    Merci

    #21443
    Melviranais Pousse d'artiste
    +102Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 44
    Inscrit : 23/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Melviranais

    bonjour @pit

    Pas moyen de télécharger le chapitre perspective2 de la formation débutant. j'ai pu télécharger les premiers puis impossible pour la suite.J'ai essayé avec freedownloadmanager comme tu le préconise sur le forum mais rien non plus. ça me dit que le dossier est vide. Après plusieurs heures (pendant lesquelles je ne dessine pas grrrr) à éplucher le forum en quête de solutions  et avoir demandé de l'aide autour de moi je suis à cours d'idées. Si tu as une solution à me proposer ce serait sympa. Merci d'avance.

    Bon en dehors de ça les cours sont très bien faits pour ce que j'en ai vu et le site est super!

    #21466
    Pit Final boss

    @Melviranais (Melviranais)
    Hello,
    je t'ai envoyé un mail. :)

     

    #38055
    Isabelle90 Illuminé du dessin
    +1195Contribution forum AAD
    Formations: 12 / 18
    Messages : 926
    Inscrit : 18/02/2017

    Galerie
    Message privé
    @Isabelle90

    Bonsoir, Pit

    J'ai commencé la formation croquis mais je n'arrive pas à ouvrir le fichier bonus . Est-ce que c'est parce que je travaille sur  iPad Pro ?

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 102)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.