2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • #103582
    Acrimus Illuminé du dessin
    +1625Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 892
    Inscrit : 24/04/2020

    Galerie
    Message privé
    @Acrimus

    Re @Akrimus, Ta galerie? oui mais où? sur le site?… pardon la question est certainement triviale mais ….. Merci Serge

    La question mérite d'être posée t'inquiète pas ! Pour aller voir la galerie de quelqu'un en particuler, je clique sur son profil, puis dans la section “sujets sur le forum” (pour ma part, je n'ai créé qu'un seul sujet et c'est justement ma galerie) tu peux cliquer sur le lien vers ma galerie (Galerie de Lucas), ou alors directement aller dans la section “Vos créations” sur le forum. C'est comme ça que je fais, mais si ça se trouve il y a d'autres moyens plus pratiques

    #103631
    serge Pousse d'artiste
    +24Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 20
    Inscrit : 26/01/2015

    Message privé
    @serge

    Re @Akrimus, Ta galerie? oui mais où? sur le site?… pardon la question est certainement triviale mais ….. Merci Serge

    La question mérite d’être posée t’inquiète pas ! Pour aller voir la galerie de quelqu’un en particuler, je clique sur son profil, puis dans la section “sujets sur le forum” (pour ma part, je n’ai créé qu’un seul sujet et c’est justement ma galerie) tu peux cliquer sur le lien vers ma galerie (Galerie de Lucas), ou alors directement aller dans la section “Vos créations” sur le forum. C’est comme ça que je fais, mais si ça se trouve il y a d’autres moyens plus pratiques

    @Akrimus,

    Merci pour l'info, en effet il y a plein de Galeries.

    Bonne soirée.

    Serge

     

2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.