3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • #137529
    Bannir Pousse d'artiste
    +5Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 1
    Inscrit : 17/01/2021

    Message privé
    @Bannir

    Bonjour à tous,

    J'ai 51ans et j'ai beaucoup dessiné enfant et ado, puis les études, le travail,…. le temps m'a manqué et me manque toujours.

    Mais l'envie est toujours là. J'ai un peu crayonné par périodes avec mes enfants et mes neveux, puis seule car dessiner me détend et je pense que c'est un formidable moyen d'expression, de communication voir de méditation. Cependant restée au stade de grande débutante, je me sens limitée sans bases et les bouquins c'est un peu rébarbatif pour apprendre. Je me nourris de BD, de tutos, des dessins des autres dont je suis souvent pleine d'admiration.

    J'aime dessiner les corps humains, les animaux et la science fiction mais j'aimerai tout savoir faire afin de pouvoir m'exprimer librement.

    Encouragée par mes proches qui m'offrent BD, bouquins, crayons, jolis papiers (mais sans travail, le bon matériel ne sert à rien), et qui mon fait connaître ce blog, je me lance.

    J'espère bientôt pouvoir vous présenter un travail.

    Isabelle

     

    #137538
    Igricheff Modérateur
    +6107Contribution forum AAD
    Formations: 17 / 18
    Messages : 2701
    Inscrit : 02/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Igricheff

    Bonsoir @Bannir (Babmur) !

    N'hésite pas à poster tes images ou tes exercices . Parce qu'il faut se lancer  ! La Bd, j'aime beaucoup moi aussi .

    Alors à bientôt :D

    #137577
    Pyfouille Modérateur
    +2462Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue Isabelle !!

    La formation débutant va te permettre de les dépasser ces limites !

    Bon apprentissage à toi

    +++

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.